Taxes sur les vols intérieurs aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'en suis à mon trajet NY -Albuquerque puis LV-Sacramento et je constate que sur les vols intérieurs -je n'ai vu que Southwest pur l'instant- les tarif sont indiqués hors taxes, pouvez-vous me dire quel est le% qu'il faut ajouter ? est-il le même dans tous les états ? Merci à tous - madeleine
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.

* ************************************************** Mad 07
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le taux federal est de 7.5% sur le tarif de base. Si tu finis ton achat en ligne, ils te diront combien ca coute en tout. Regarde ci dessous. Vol entre Sacramento et Las Vegas sur SWA. US: taxe federale; ZP: taxe segmentaire; AY: taxe agriculture; XF: taxe aeroport ou passenger facility charge; XT: la totale.

Voila! T' en sais maintenant plus que le touriste banal qui vient ici.

1AUG DEPARTURE DATE--LAST DAY TO PURCHASE 19MAR BASE FARE TAXES TOTAL 1- USD83.72 16.58XT USD100.30ADT XT 6.28US 3.30ZP 2.50AY 4.50XF 83.72 16.58 100.30TTL ADT-01 H14NR LAS WN SMF83.72H14NR 83.72 END ZPLAS XFLAS4.5 NON REFUNDABLE/TO FULL Y FARE/STANDBY REQ UPGRADE 1 WN 690H 01AUG T LASSMF SS1 1145A 120P /RQ
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Mad07 Regular ·
merci pour info aussi complète. Je ne suis pas encore habituée sur internet et n'ai pas eu l'idée de faire une simulation, j'ai seulement regardé les horaires. mad

T' as trouve quoi sur NYC/ABQ? Parce que SWA, y vole pas de NYC propre. C' est de Islip sur Long Island. Ca fait une trotte en train a partir de Manhattan.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Mad07 Regular ·
T' as trouve quoi sur NYC/ABQ? Parce que SWA, y vole pas de NYC propre. C' est de Islip sur Long Island. Ca fait une trotte en train a partir de Manhattan.

😎

bonsoir jj;

j'ai trouvé 2 vols sur le site de la southwest de NY à ALbuquerque mais il est indiqué que les vols sont " operated by ATA airlines" je suppose que toi tu connais cette cie mais de toutes façons les horaires ne m'intéressent plus.

ATA aka American Trans Air -code TZ- vole au depart de LaGuardia avec connection a Chicago/Midway.

😎
Essaie aussi JetBlue au depart de JFK. Autre choix aussi est Continental au depart de Newark/EWR.
MA Mad07 Regular ·
merci de tes info - je vais me remettre à fouiller les horaires- bonne nuit

Delta a le vol le moins cher a travers Cincinnati.

Good luck!

😎

Similar discussions

You might also like