Taxi aéroport de Bangkok - Amphawa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous

une question vaut il mieux réserver un taxi depuis internet ou il plus facile de le prendre directement sur place à l’aéroport merci
MA Mavietongs Veteran ·
En mars 2018 j’avais réservé un voiture pour 2 pour le transfert aéroport/ Amphawa pour le prix de 1600 bahts au total, tout était impeccable, voici leur coordonnées Thai Transfer adress : 183 Soi Charoennakorn Rd, Banglumpoolang, Klongsan, Bangkok, 10600 contact : line id : thaitransfers fax : +66 28601639 mobile : +66 624029027 tel. : +66 20033232 tel. : +66 28607629 www.thaitransfer.info
ma vie est mon voyage
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour à tous

une question vaut il mieux réserver un taxi depuis internet ou il plus facile de le prendre directement sur place à l’aéroport merci

Il y a des taxis à l'aéroport et un service de limousine.
BR Brage64 ·
Beaucoup plus simple de reserver à l aeroport, j ai payé l année dernière 1100thb sans aucune négociation En revanche, pour quitter Amphawa, là, plus compliqué, et on ne vous loupe pas Les taxis demandent 800 thb pour rejoindre la gare la plus proche à 35 km!! (Sauf si vous remontez à Bkk, là, il y a des bus si je me souviens bien )
LA Laucri Regular ·
ok je vais faire ça , oui je me souviens aprés le pont il y a un bureau de vente pour minibus merci
PA PatMet Regular ·
Pourquoi ne pas utiliser les services de Grab Car ? Vous connaîtrez le prix d’avance. Souvent moins cher que les taxis. Bon voyage
Patrick
SH Shadesiam Regular ·
dommage surtout de ne faire que A/R bkk-Ampawa car les provinces voisines recelent des trésors exceptionnels tres peu connus des touristes...ça vaut de prendre 4-5 jours avec taxi privatisé.
KU Kuldor ·
dommage surtout de ne faire que A/R bkk-Ampawa car les provinces voisines recelent des trésors exceptionnels tres peu connus des touristes...ça vaut de prendre 4-5 jours avec taxi privatisé.

Je me trompe ou il y a comme un sous entendu commercial de votre agence de voyage qui a mauvaise presse.

Similar discussions

You might also like