Taxi de l'aéroport de Marrakech vers La Palmeraie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous avons réservé un hôtel à La Palmeraie à Marrakech à 16 kms de l'aéroport.

L'hôtel propose de venir nous chercher (à10 H) pour 30 € l'aller.

Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux prendre un taxi ? Avez-vous une idée du prix ?

Merci Johanna
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

30€ me paraissent excessifs... Le prix moyen en grand taxi est 15 à 20€ pour aller de l'aéroport à la Palmeraie.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ME Medguide ·
Je crois que c est mieux de prendre un taxi car le prix normalement des transfert du l aéroport sont entre 10 et 20euros au maximum pour l aller et le meme pour le retour.
"montagne et désert est comme corps et esprit!"
BI Bitume47 Regular ·
salut ,

l'aérport / palmaraie , 150 dirham en gros .

- j'étais sur la 66 il y a 15 jours .
TOUJOURS PLUS LOIN / isuzu d'max / caravane hobby 610 prestige
GU GuideMarrake ·
Excellente prestation: Tarifs imbattables, écoute, ponctualité, acceuil, véhicules spacieux et en très bon état. J'utilise les services de Société Taxi Marrakchi pour le transfert entre Marrakech et l'aéroport , à l'aller et au retour. Je recommande vivement Société taxi Marrakchi aux voyageurs marocains et étrangers.
JO Johanna12 ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Johanna
DA Daguais Regular ·
Bonjour afficher au comptoir à l'aéroport 150 Dhs pour la palmeraaie et 100 pour la medina. Négo possible.
VI Vive84 Regular ·
Bonjour Johanna,

Es-tu revenue de Marrakech ? Je me pose la même question que toi pour le taxi. Combien as-tu payé ? Acceptent-ils les euros? As-tu des conseils à me donner car j'y vais fin Mai avec mon conjoint et nos enfants de 16 et 19 ans. Un grand merci !!!
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
TR Trostang Globetrotter ·
Le mieux est de changer de l'argent en arrivant dans le hall de l'aéroport après le passage à la douane, les taux sont bons, avant la douane c'est moins intéressant .
VI Vive84 Regular ·
Merci pour l'info !
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
CZ Czamam Veteran ·
laisse tomber les grands taxis devant les portes de l'aéroport et monte sur le parking juste en face , la tu trouveras des petits taxis qui déposent les clients et qui te prendrons 3 fois moins cher ( max 50DH à négocier avant de monter) .
EN Enyalou Veteran ·
prix des petits taxi affiché dans l'aéroport 70 Dirrham par trajet aéroport /medina mais il faut s'accrocher pour obtenir ce prix ( mais on peut l'obtenir / refuser + cher ) , effectivement monter au parking et prendre un autre taxi que ceux garés devant l'entrée de l'aéroport . pour le retour de la Koutoubia à l'aéroport nous avons payé 60 dirrham avec un taxi petit qui est venu à l'heure convenue nous chercher à l'hotel et nous a conduit à l'aéroport avec le sourire , nous n'avons même pas négociés . voyage mi mars 14

Similar discussions

You might also like