Un taxi pour Ayutthaya depuis Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Nous devons rejoindre Ayutthaya depuis Don Mueang et nous souhaitons prendre un taxi

Connaissez-vous le prix (moyen) de la course ainsi que la meilleure façon de prendre un taxi en toute sécurité

Je vous remercie
ZE Zecla Regular ·
Bonsoir,

Je vous conseille de vous rendre à la gare de Don Muang et de prendre le train pour Ayutthaya (1h30/60 Baths il me semble. Les billets s'achètent directement en gare. A la gare d'Ayutthaya vous pouvez louer un vélo, scooter ou même tuktuk pour visiter la ville. Pour ce qui est du taxi il vous faudra négocier un tarif à la journée pour vous amener sur place, vous attendre, vous ramener sur Bangkok...je dirais 2500/3000 baths. Il doit aussi y avoir des compagnies privées qui proposent le trajet Don Muang /Ayutthaya en mini van de 8 personnes directement dans le hall de l'aéroport.
JO Jobthai Regular ·
Bonsoir De l aéroport de Don Muaeng Vous prenez la passerelle qui traverse la grand route : Vous êtes à la gare ferroviaire . Ayuttaya est à moins d une heure de trajet de la gare de Don Muaeng . Les trains "ordinaires" coûtent moins de 15 baths le trajet ( le tarif au départ de bangkok Hualampong pour Ayuttaya est de 15 baths pour 1h30 , 1h45 de trajet ) . Trains "ordinaires" au départ de Don Muaeng : 05.00 ; 05.52 ; 10.29 ; 12.11 ; 12.24 ; 13.44 ; 14.55 ; 17.02 ; 17.23 ; 17.45 ; 18.04 ; 18.15 ; 19.15 . En espérant que cette info peut Vous être utile.......
GO Godefroypat Regular ·
Bonjour, le tarif habituel en taxi de Bangkok à Ayuttaya est de 1500 baht, pour la sécurité, je ne vois pas de problème particulier si vous vous êtes mis d'accord avec le chauffeur avant le départ. Bon voyage
FA Faniko Regular ·
Bonsoir,

Je ne connais pas le tarif précis de Don Muang, mais l'année dernière, de Suvarnabhumi, nous avions payé 1200 Thb. C'est le tarif convenu aux taxis officiels de l'aéroport, ce tarif est d'ailleurs noté au dos du chauffeur dans la grille tarifaire. Je pense que tu peux t'attendre à un tarif similaire de DMG (à qq centaines de thb prêts ) Bon voyage

Similar discussions

You might also like