Taxi entre les gares du Nord et Montparnasse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, bonsoir Je vais bientôt prendre le train du nord de la France pour aller dans le sud et pour sa j'ai un changement a Paris. Ma question es la suivante : Il y a t-il des taxi devant la gare du nord pouvant me conduire a la gare Montparnasse ? Pareil pour le retour il y a t-il des taxi devant la gare Montparnasse pour me conduire a la gare du nord? Je suis novice merci de m'aider , bonne soirée :-)
KO Kola Globetrotter ·
Devant toutes les gares il y a des taxis qui t'emmènent ou qui te déposent, et leur emplacement est bien indiqué. Donc à tes deux questions, la réponse est oui.

Tu ne dis pas de combien de temps tu disposes entre l'arrivée et le départ, et si tu seras très chargé... mais saches aussi qu'entre ces deux gares tu peux effectuer le trajet en métro et sans changement (ligne 4).
MA Maxime59244 ·
J'ai 1h40 entre les deux trains donc j'ai le temps, j'y avais pensé au métro mais comme c'est la premièrefois que je part comme sa bah je préfère pas me compliqué mon trajet.Et le tarif dépend du nombre de kilomètres ? C'est sa
KO Kola Globetrotter ·
En 1h40, tu as largement le temps d'y aller en métro... pour le prix d'un ticket. C'est très simple et bien indiqué.

le tarif dépend du nombre de kilomètres ? C'est sa

En taxi ? Oui.
MA Maxime59244 ·
Tu me conseiller ai quoi?
KO Kola Globetrotter ·
Tu me conseiller ai quoi?

Le métro. Arrivé gare du Nord, tu te diriges en tête de train vers le hall principal. Des panneaux indiquent la direction du métro. Dès que tu peux, prends un ticket (guichet ou distributeur automatique)