Taxi à Hong Kong pour Shek O et les nouveaux territoires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
74
Bonjour, Nous partons 9 jours, fin décembre / début janvier, à Hong-Kong et nous souhaiterions nous rendre dans les plages du sud de l'île de Hong Kong (Shek O, Repulse Bay, Aberdeen, Stanley, ...). Est-il possible de trouver un taxi depuis ces endroits pour revenir en ville ?

Même question pour les plages de Tai Long Wan dans les Nouveaux Territoires, est-il possible d'y retrouver un taxi pour rentrer en ville ?

Je vous remercie de vos réponses.

Sincères salutations.

Noël
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, Nous partons 9 jours, fin décembre / début janvier, à Hong-Kong et nous souhaiterions nous rendre dans les plages du sud de l'île de Hong Kong (Shek O, Repulse Bay, Aberdeen, Stanley, ...). Est-il possible de trouver un taxi depuis ces endroits pour revenir en ville ?

Même question pour les plages de Tai Long Wan dans les Nouveaux Territoires, est-il possible d'y retrouver un taxi pour rentrer en ville ?

Je vous remercie de vos réponses. Sincères salutations. Noël

Bonjour Noël Aucun souci pour le Sud de l'île qui est bien urbanisé et très bien desservi par les taxis et quantité de lignes de bus.

Pour Tai Lung Wan c'est différent. La plage est dans un parc naturel et vous en aurez pour 30 à 40mn de marche sur un sentier avant de trouver une route... Il y a cependant des bateaux qui font régulièrement l'aller-retour avec le port de Sai Kung pour quelques euros par personne jusque vers 17 heures.
74 74nono ·
Bonjour,

Je vous remercie de ces précieux renseignements.

Salutations.
DE Detourschine ·
Bonjour,

Je suis d'accord, je me suis déjà retrouvée bloquée dans les nouveaux territoires ... pas toujours évident de trouver un taxi, surtout si vous y allez en semaine !

Pour Shek O, ça se fait très bien en transports en commun : detoursenchine.wixsite.com/SHEKO

Bon voyage !
detoursenchine.wixsite

Similar discussions

You might also like