Taxi à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour a tous je viens de l ile de koh yao yai et je voudrais me rendre sur un hotel a krabi le nattha waree hotsprings qui a l air perdu quelqu un peut m aider pour me diriger merci beaucoup🙂
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Depuis koh yao yai tu peux prendre le bateau soit pour ao tha len mais là peux de chance de trouver un taxi sauf si tu passes à une agence avant pour commander. Sinon le speed boat jusqu'a ao nang, là aucune difficulté pour le taxi, ton hôtel se trouve 20 km après krabi town donc environ 40 km du port d'ao nang (Nopparat Thara ) , il faudra compter au moins 600 thb si tu es une bonne négociatrice voir 800 thb. Compte 50mn de trajet.
JO Josiane52 ·
bonjour🙂🙂🙂 merci beaucoup pour votre reponse rapide c est tres precis je voies que vous connaissez bien quelques infos ?? SUR L ILE kho yao yai ?? CONNAISSEZ VOUS et ensuite sur krabi aonang quelles sont les escurssions les meilleures voila merci d avance et bravo pour votre blog j ai bien voyagé !! josiane
NA NadegerFERM Veteran ·
les sorties sur ao nang en pleine saison ne sont pas toujours de tout repos, mais impossible de ne pas faire les "four island", "hong" et railey et des plages aux environs comme celle du sheraton (juste après klong muang), et kub keak. Krabi town le night market vendredi, samedi et dimanche, la montée des 1800 marches du temple, les sources d'eaux chaude etThan Bokkhorani (lac emeraude). kho yao yai on connait pas, on a bien failli y aller l'an dernier mais on a fait les fainéants !!! Nice trip
JO Josiane52 ·
merci 😉 pour ces infos pour la source d eau chaude c est ou?? et le lac on demande ?? ET POUR LES 4 ILES JE SUPPOSE QU e beaucoup le propose mais pourquoi du sheraton pour ce qui est des taxi sont tils raisonnables ou il faut les reserver de l hotel merci
NA NadegerFERM Veteran ·
merci 😉 pour ces infos pour la source d eau chaude c est ou?? et le lac on demande ??

Les sources d'eaux chaude c'est pas très loin de ton hôtel et le lac 6 km plus loin, plus d'infos ici

ET POUR LES 4 ILES JE SUPPOSE QU e beaucoup le propose

Tout le monde a ao nang te proposera les 4 island, hong et railay plus d'infos ici c'est un exemple

mais pourquoi du sheraton

la seconde partie de la plage de klong muang est très sympa et c'est là que se trouve le sharaton, la plage est ouverte a tous plus d'infos ici

pour ce qui est des taxi sont tils raisonnables ou il faut les reserver de l hotel merci

il vaut mieux négocier avec eux, pas avec les hôtels, une idée des prix ici
JO Josiane52 ·
bonsoir j ai tout note !!!!😉 vos renseignements sont precieux merci pour tout je pars demain matin josiane 😊
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Profitez au maximum de votre voyage, ravie de vous avoir aidé. Envoy and nice flight

Similar discussions

You might also like