Taxi privé pour transfert à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Débarquant avec nos 2 enfants et tous les bagages qui vont avec à Bangkok, et notre hôtel (Lamphu Tree Houe) nous indiquant qu'il ne fait pas de pick-up à l'aéroport 😕, il faut que l'on trouve une solution pour rejoindre l'hôtel.

La première serait de prendre 2 taxis, mais je n'ai pas trop envie que l'on soit séparés, et les conditions de voyage ne seraient pas top pour les enfants côté sécurité (notamment ma fille de 15 mois).

Donc je souhaite me diriger vers une compagnie privée, avec qui pourrait faire notre transfert en van.

Avez-vous un nom de campagne à nous recommander afin que je les contacte ?

Merci d'avance😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Le système de taxi s'est amélioré depuis plusieurs temps maintenant après avoir récupéré les bagages vous allez descendre d'un étage

Vous allez vers les stands de taxi et vous voyer les pupitres de commande avec les organisateurs qui sont la Pour vous il prennent un grand taxi et vous donne un numéro de place ou votre taxi arrive

Tout simple
aroythai
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour

Le système de taxi s'est amélioré depuis plusieurs temps maintenant après avoir récupéré les bagages vous allez descendre d'un étage

Vous allez vers les stands de taxi et vous voyer les pupitres de commande avec les organisateurs qui sont la Pour vous il prennent un grand taxi et vous donne un numéro de place ou votre taxi arrive

Tout simple

Cool ! Si c'est maintenant aussi simple.. J'en étais restés (en 2008) aux berlines jaunes ou roses (où tout le monde ne rentre pas) pas forcément de première main… Je me rappelle d'une grosse frayeur en allant à l'aéroport.😕

Si c'est mieux organisé et plus sécuritaire aujourd'hui, tant mieux !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SI Siamlife Veteran ·
Si c'est mieux organisé et plus sécuritaire aujourd'hui, tant mieux !

C'est automatisé depuis quelques mois: borne unique délivrant un ticket numéroté correspondant à la place où vous attend le taxi. Si celui-ci ne vous convient pas, discuter avec divers chauffeurs. Il me semble qu'il reste une hôtesse pour les touristes égarés.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like