Taxi privé de Vinales à Playa Larga: durée et tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonsoir,

Nous retournons à Cuba en décembre 2018, mais sans voiture de location cette fois. Nous privilégierons les taxis privés (ni bus, ni taxis collectifs, c'est notre choix :) )

Une de nos étapes nous conduira de Vinales à Playa Larga (je précise bien Playa Larga, pas Playa Giron... notre choix est arrêté :) )

Quelqu'un saurait-ils nous indiquer, approximativement : - la durée du trajet en taxi privé ? - le prix estimatif de ce trajet ?

Merci pour vos renseignements ! 😉
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
AU Autechre Regular ·
Nous avons effectué le trajet il y a une quinzaine de jours.

Prix : 35 CUC par personne (tarif moyen) Durée : 6h Il y a un changement de taxi à La Havane, c'est normal. Pas de soucis à vous faire.
TA Taverjo Regular ·
bonjour le trajet en taxi prive sera de 5 petites heures. ce trajet je l'ai fait en voiture de location en mai 2017 c'est le temps que nous avons mis.pour le prix il faudra compter de 150 a 170 cuc moins si vous negociez. mais vous aurez la voiture pour vous . photo petit dej a la casa de playa larga
taverjo
OR Orlandom Regular ·
Nous avons effectué le trajet il y a une quinzaine de jours.

Prix : 35 CUC par personne (tarif moyen) Durée : 6h Il y a un changement de taxi à La Havane, c'est normal. Pas de soucis à vous faire.

Bonjour, merci pour cette réponse. Compte tenu que je tu indiques un tarif par personne, es-tu certain que c'était un taxi privé ? N'était-ce pas plutôt un taxi partagé ? Merci d'avance 🙂
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
TA Taverjo Regular ·
c'est sur que ce n'est pas un taxi privé vu le prix et le changement de véhicule qui se fait aux abords de la havane .les taxis demandent autour de 0,50 cuc du km mais a 040 ca passera je pense.allez voir le site taxisvinales ils donnent les prix
taverjo
AU Autechre Regular ·
En effet, c’est le prix par personne. Il faut compter environ 150cuc pour un taxi privé.

Similar discussions

You might also like