Taxi à Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour a tous Cette année nous avons décidé d'aller visiter le Vietnam. Nous arriverons de Bangkok en avion a Saïgon . Pour ne pas avoir trop de mauvaises surprises pouvez vous me dire combien coûte a peu prés un taxis de l’aéroport au centre district 1 et quelle compagnie me recommandez vous? Merci d'avance Pascal
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
KA Kaoua Veteran ·
bjr

pour aller de aeroport a bui vien compter env 150000 DONGS refusez systématiquement tous les rabatteurs qui attendent a la sortie de l'aeroport et allez prendre votre taxi dans la fila d'attente (attente tres courte en general))

prendre les compagnies VINASUN ou MAILINH prendre garde que le taxi mette bien le compteur a zero , si le taxi vous dis no meter et vous propose un forfait refusez , et descendez (ça m'est arrivé une fois avec un taxi de April groupe , le mec me dis 250000 pour aller a bui vien , j'ai refusé sorti mes bagages et pris un autre taxi , autre solution installer l'aplication Grab sur votre telephone , grab c'est le uber local , c'est pas forcement moins cher que le taxi par contre tarif defini a l'avance une combine monter a l'avant et suivre le trajet sur une apli de geolocalisation ou itineraire , come cela le cahuffeur ne sera pas tenté de faire des crochets volontaires , attention il peut y avoir des crochets pour eviter telle zone ou telle zone a cause de la circulation ou des travaux du metro cdlt kaoua
VA Vagabond Regular ·
Merci pour les infos. Ça me donne un ordre de prix Cordialement
va ou tu veux, meurs ou tu dois!

You might also like