Original post
Bonjour,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont passés récemment par la Taylor highway entre Chicken et Tok la route étant en travaux en ce moment (après vérification sur le net jusqu'à mi-octobre et vraie roue de secours indispensable) et il y a environ 3 semaines un des membres de ce forum résidant aux usa et voyageant pourtant avec sa propre voiture a dû renoncer après avoir rencontré plusieurs véhicules avec des pneus crevés voir déchirés par le très mauvais état de la route. J'envisage de prendre cette route fin juillet et de plus ce serait avec une voiture louée chez Avis Anchorage (donc NO GRAVEL ROADS) donc je ne sais pas si je peux m'y risquer ...
Quelques infos seraient les bienvenues.
Merci.












