Est ce que des Genevois peuvent me renseigner sur un tea room ? (désolée, mon coté gourmand ^^ ) Il y avait, jusqu'il y a environ 2 ans, un tea room à Rive, en face de l'entrée des Halles de Rive, à coté du magasin de fourrure J'étais une habituée pour leurs gateaux et particulièrement leur Saint Marc Le tea room a fermé mais j'ai entendu dire qu'il y avait un tea room sur Genève qui avait le même patissier Est ce que l'un d'entre vous connait ? Je rêve de pouvoir en remanger un Merci :)
Tea room sur Genève
by Antnab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Est ce que des Genevois peuvent me renseigner sur un tea room ? (désolée, mon coté gourmand ^^ ) Il y avait, jusqu'il y a environ 2 ans, un tea room à Rive, en face de l'entrée des Halles de Rive, à coté du magasin de fourrure J'étais une habituée pour leurs gateaux et particulièrement leur Saint Marc Le tea room a fermé mais j'ai entendu dire qu'il y avait un tea room sur Genève qui avait le même patissier Est ce que l'un d'entre vous connait ? Je rêve de pouvoir en remanger un Merci :)
Est ce que des Genevois peuvent me renseigner sur un tea room ? (désolée, mon coté gourmand ^^ ) Il y avait, jusqu'il y a environ 2 ans, un tea room à Rive, en face de l'entrée des Halles de Rive, à coté du magasin de fourrure J'étais une habituée pour leurs gateaux et particulièrement leur Saint Marc Le tea room a fermé mais j'ai entendu dire qu'il y avait un tea room sur Genève qui avait le même patissier Est ce que l'un d'entre vous connait ? Je rêve de pouvoir en remanger un Merci :)
Il y avait des gâteaux Saint-Marc dans le tea-room face à l'école primaire de Saint-Jean, rue de Saint-Jean, presque à la hauteur de la rue du Beulet. Faudrait que je vérifie s'ils en ont encore, mais je ne suis pas à Genève pour un mois...
Mathilde
Téléphone dudit tea room : 00 41 22 344 35 82
Fermé le lundi.
Sinon, je passerai vers le 21 janvier, si je n'oublie pas d'ici là... 😛
Fermé le lundi.
Sinon, je passerai vers le 21 janvier, si je n'oublie pas d'ici là... 😛
Mathilde
Bonjour Mathilde
Ca devrait aller, merci beaucoup J'ai cherché sur Google Maps, j'arrive à situer Un ami m'a dit que j'en trouverai aussi dans un tea room Bd Helvetique (il parait que c'est le même patissier) et aussi à 1 ou 2 arrets de Rive en prenant le 8 direction Veyrier-Douane J'espère que c'est les mêmes que ceux de l'ancien tea room rue Pierre Fatio
Merci encore et bonne journée
Ca devrait aller, merci beaucoup J'ai cherché sur Google Maps, j'arrive à situer Un ami m'a dit que j'en trouverai aussi dans un tea room Bd Helvetique (il parait que c'est le même patissier) et aussi à 1 ou 2 arrets de Rive en prenant le 8 direction Veyrier-Douane J'espère que c'est les mêmes que ceux de l'ancien tea room rue Pierre Fatio
Merci encore et bonne journée
Celui du Bd Helvétique, c'est la même maison que celui de Saint-Jean...
Il y a 35 ans, j'habitais près de celui de Saint-Jean. A l'époque, c'était uniquement une boulangerie, tenue par un couple d'Italiens ou d'Espagnols, se disant "créateurs" ou "importateurs" de ce gâteau... 😉 Je suppose que la recette a été reprise et gardée lorsque le magasin a changé de mains... 😛
Il y a 35 ans, j'habitais près de celui de Saint-Jean. A l'époque, c'était uniquement une boulangerie, tenue par un couple d'Italiens ou d'Espagnols, se disant "créateurs" ou "importateurs" de ce gâteau... 😉 Je suppose que la recette a été reprise et gardée lorsque le magasin a changé de mains... 😛
Mathilde
Log in first, then come back to this page.









