Bonsoir,
à dire vrai, je suis nul en technique (informatique, etc.) ... Désolé en avance, si la question est idiote :
Je mets de temps en temps des images dans un message et on a donc deux images : l'un dans le message, l'autre (plus petite) en tant que "image attachée" en bas.
Est-il possible de supprimer l'image attachée (en bas) sans que l'image dans le message disparaisse ou est-ce lié l'une à l'autre, c.à.d. si je supprime l'image attachée, l'image dans le message disparaît-elle aussi ou non ?!
Mon idéal : mettre une image dans le message mais supprimer après la (petite) image attachée !!!
Herbert
Original post











