malgre une petite experience hors goudron, je n'ai jamais rouler sur du sable...😇
je suis donc a la recherche de sites ou de conseils sur la technique pour rouler dans le sable avec une moto pas specialement prepare pour ca et en plus lourde et haute...tiger triumph 955i.
je ne compte pas du tout faire des bornes, mais je risque d'avoir certaines petites portions un peu sableuse...et j'n'ai vraiment poa l'intention de me vautrer avec ma belle...
pour l'instant j'en suis a " toujours etre en acceleration"...est ce sufisant ???
le ridicule ne tuant pas je prefere demander avant la gamelle ou le demi tour 😉
V












