Un tee-shirt réservé aux farangs en Thaïlande!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
...Bon, il est peut-etre pas nouveau, mais je ne me souviens pas de l'avoir deja vu en vente, exclusivement aux farangs ! Sur ce tee-shirt blanc, on peut lire en lettres noires : I'am not a a.t.m ! Quand j'ai demander combien il coute, on me dit 200 baths. Deux cents pour un tee-shirt de qualite...modeste ! Alors j'ai montre l'inscription sur le tee shirt : I' am not a a.t.m. Et je suis parti !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
KI Kinoukinette Regular ·
Morte de rire !!! Tu vas bien, le Castrais ? Tu es où ??? Nous, on décolle Mardi !!! Bonne journée !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
GE Geob Veteran ·
Salut le Tarn ! Je suis a Hua Hin, ou j'ai vu ce tee-shirt en vente dans une rue a bars. Quand les farangs auront perdu jusqu'a leurs chemises et leurs illusions, ils pourront toujours se l'acheter ! Je remonte dare dare dans le nord, Hua Hin est plus agrable hors saison !
BA Barbot Globetrotter ·
exclusivement aux farangs ! Sur ce tee-shirt blanc, on peut lire en lettres noires : I'am not

Salut,

Ils sont fort ces thais, quel imagination . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kinoukinette Regular ·
Moi non plus, je n'aime pas vraiment Hua Hin !!! Bon, je crois que je vais ramener encore quelques tee-shirts aux copains !... Tu pars où dans le Nord ? Ciao !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
GA Garigreo Veteran ·
pas mal mais je mettrait le logo dans le dos et sur le devans

no tuk tuk

no taxis

no lady

😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BA Barbot Globetrotter ·

no tuk tuk

no taxis

no lady

😏

Et no cigarettes . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Moi non plus, je n'aime pas vraiment Hua Hin !!! Bon, je crois que je vais ramener encore quelques tee-shirts aux copains !... Tu pars où dans le Nord ? Ciao !

Vaut mieux aller à Cha-Am qui n'est pas loin de Hua-Hin . 😉
VO Voirmonde Regular ·
Effectivement, le principe n'est pas nouveau. J'en avais acheté un à Kathmandu en 1999 qui disait : No Hashish No Rickshaw No One Rupee No Change Money No Problem Xavier 😉
www.voirlemonde.com www.beoglobe.com
SH Shasha ·
je vais paraitre idiote mais que veut dire a.t.m
shasha
TH Thuan Globetrotter ·
atm = banque,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SH Shasha ·
maintenant que tu me le dis c'est évident merci😊😏
shasha
TH Thuan Globetrotter ·
il y a le t shirt porté par les thaïe également,

SH Shasha ·
oui je les ais vus des millier de fois, ils s'amusent de tout j'adore!!!
shasha
EN Enzo0511 Globetrotter ·
...Bon, il est peut-etre pas nouveau, mais je ne me souviens pas de l'avoir deja vu en vente, exclusivement aux farangs ! Sur ce tee-shirt blanc, on peut lire en lettres noires : I'am not a a.t.m ! Quand j'ai demander combien il coute, on me dit 200 baths. Deux cents pour un tee-shirt de qualite...modeste ! Alors j'ai montre l'inscription sur le tee shirt : I' am not a a.t.m. Et je suis parti !

elle est ou la chute de la blague ?
TH Thuan Globetrotter ·
elle est ou la chute de la blague ?

un radin 200bt c'est trop cher ........., 🤪

personnellement je paye quant il y a une bonne idée, 😉
AN Annitabanana Regular ·
Celui-là au marché du week-end m'avait fait rire :
Un jour ici, l'autre là-bas...
EL ElPedro Veteran ·
200thb c'est le prix de 4 grandes Chang Thuan!!! Faut pas deconner, il y a des priorites!!!😉
TA Takaten Regular ·
ATM : Automated Teller Machine. Distributeur Automatique de Billets
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
TH Thuan Globetrotter ·
très bonne celle l'a et elle va très bien aussi aux homes, , , , , , 😉😉😉😉😉
DO DocTremblay Veteran ·
Mon T-shirt préféré reste celui que portait une fille Thaïe, il était écrit en anglais: "tu ne seras pas le premier, mais tu peux être le prochain"... 😛
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ATM : Automated Teller Machine. Distributeur Automatique de Billets

😄😄😄😄😄

je crois que tout le monde l'avait deja compris..
TA Takaten Regular ·
je répondais à Shasha, qui ne connaissait pas cette abréviation, et non, un ATM n'est pas une banque, so mind your own business
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
TH Thuan Globetrotter ·
la raison de ce tee shirt, [
1S 1sourire Regular ·
Et la raison de celui-la vous croyez que c'est encore A.T.M😉🤪🤪
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR khun Thuan!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PA Payao Regular ·
Bon, il est peut-etre pas nouveau, mais je ne me souviens pas de l'avoir deja vu en vente, exclusivement aux farangs ! Sur ce tee-shirt blanc, on peut lire en lettres noires : I'am not a a.t.m !

Excellent... 😄😄😄 Les services consulaires devraient le distribuer à chacun de ses ressortissants à la sortie des aéroports internationaux thaïlandais. 😉
GE Geob Veteran ·
Ah voici, dans la deuxieme image, une figure du Tango Thai ou l'on voit la partenaire s'adresser a l'intelligence du Don Quichotte des tropiques...car elle sait ou elle se trouve, la fine mouche ! Dans le 1 er message, je n'ai pas parler du deuxieme tee-shirt reserver aux farangs car, sur le coup, je ne voyais pas trop ce que voulait dire "proud", en anglais. Oh l'etourdi ! J'aurais du penser a Tina Tirner chantant "Proud Mary ". Voici le slogan du 2 ieme tee-shirt, qui sonne comme un defi, et le farang qui 'achete et le porte aura droit a tous mes encouragements : Farang ...and proud !
PA Payao Regular ·
J'aurais du penser a Tina Tirner chantant "Proud Mary ".

Ce fut aussi un titre du groupe Creedence Clearwater Revival.
SA Salsa3 Globetrotter ·

no tuk tuk

no taxis

no lady

😏

Je remonte ce post pour continuer avec les tee-shirts fun. Je vous en donne 2 que j'ai pu en voir cet été :

Good guys go to Heaven Bad guys go to Patong

et puis celui-ci

No, I don't need a F?*cking tuk tuk suit or massage Thank you

😉😏😏😏

une suite ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
comme celui-la? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Celui là il est bien mais ça ne marche malheureusement pas... Il faudrait le même mais écrit en Thaï.

Sinon j'en ai un beau marqué "Farang" dans le dos en thai et dans notre alphabet. Et à l'avant: Walking ATM Machine.

😉😏😏😏

une suite ?
@+ Thibaut
SA Salsa3 Globetrotter ·
Celui là il est bien mais ça ne marche malheureusement pas... Il faudrait le même mais écrit en Thaï.

Sinon j'en ai un beau marqué "Farang" dans le dos en thai et dans notre alphabet. Et à l'avant: Walking ATM Machine.

Thv2001be, c'est en Anglais derrière, en Thaï devant 😉 Je m'en suis acheté 1 à Phuket, j'ai fais sensation à Bkk....😏
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Tu parles du "Farang" ou de l'autre ? Je suis perdu....
@+ Thibaut
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tu parles du "Farang" ou de l'autre ? Je suis perdu....

De celui-ci :

Ok, j'ai eu un doute.... 😉 Il n'y a plus qu'à le porter à l'endroit en marchant en rue et à l'envers quand on est assis dans un bar. 😄
@+ Thibaut
BO Boumbastic Globetrotter ·
Marches pas mon lien? je peux pas vérifier du boulot c'est bloqué? 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Si ça marche..... Pas vu le lien.... 😛
@+ Thibaut
GA Garigreo Veteran ·
celui la ci je le chop je l'achete 😇😊
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
SA Salsa3 Globetrotter ·
celui la ci je le chop je l'achete 😇😊

Ouais, si on te propose ce genre de trucs, plus besoin de perdre de la salive, tu montres ton t-shirt 😎

Similar discussions

You might also like