Où télécharger des cartes GPS à Java/Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut a tous!

Je vais a Bali et Java dans une semaine, pendant trois semaines avec une location de voiture, j'ai lu que le gps est fortement conseille! On m'a prete un GPS (un Navig8R) et je voudrais savoir ou telecharger des cartes routieres pour Bali et Java, telechargement payany ou non peu m'importe du moment que les cartes sont fiables!

Merci d'avance
F1 F1clc Regular ·
Humm... à première vue, il s'agit de cartes AUS/NZ uniquement... Quel est la référence du GPS ?

Il semble qu'il faudrait plutôt installer les cartes de l'Indonésie sur un i-bidule par exemple...
DI Diagramme ·
C'est un Navig8R de la serie I, donc un I..qq chose! JE ne me souvient plus de la reference exacte! C'est un gps qui a effectivement une carte australienne (car je suis en australie en ce moment) mais j'ai lu sur le forum de navig8r que certains utilisateurs ont achetee des cartes d'autres pays (navig8r ne vend pas de garte pour l'asie :() Et j'ai aussi un smart phone! Mais il me manque toujours une carte de l'indonesie!!
F1 F1clc Regular ·
mais j'ai lu sur le forum de navig8r que certains utilisateurs ont achetee des cartes d'autres pays

Humm... c'est sport ! Il faut "contourner" le système d'exploitation ( Windows CE ) et installer autre chose qu'à l'origine. J'ai fait ça sur un vieux GPS qu'on m'avait donné et pour lequel il n'était plus prévu de mises à jour des cartes depuis longtemps. J'avais emmené ce GPS à Bali et si tu passes par la Haute-Savoie, je te le prête. ( il s'agit en fait de cartes Google Maps sous forme d'images )

Et j'ai aussi un smart phone!

Faut plutôt partir là-dessus. Sygic Asia SE par exemple...

You might also like