Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je commence à regarder sérieusement car nous partons en vacances fin d'année. Je cherche le n° de tel de British Airways à l'aéroport Sir...... Ile Maurice pour pouvoir sur place, reconfirmer les vols de retour. Si quelqu'un pouvait me le donner . Ce serait super sympa merci
SU Sundy Regular ·
bonjour

Tel: 6376181 a l'eroport et 202 8000 pour reconfirmation de billets

Reconfirmation pas obligatoire si vous avez des billets aller / retour

La reconfirmation est faite automatiquement du moment que vous arrivez
Un amoureux de l'Ocean Indien
KA Karilaur Regular ·
Coucou l'Ile Maurice, Merci pour l'info. J'aurai sûrement d'autres questions pratiques avant de partir. c'est sympa. Avons hâte de retourner à Maurice. Plein de bisous
SU Sundy Regular ·
ce serait un plaisir de vous aider.

vous pouvez me contacter sur mon email perso chezvaco@gmail.com
Un amoureux de l'Ocean Indien
MA Max00019 Regular ·
J'écris un petit message qui n'a rien a voir mais bon j'en profite pour faire part d'un de mes points de vue. L'an dernier (en décembre 2006) je me suis rendu à l'Ile Maurice avec BA et je peux dire que c'est une compagnie qui offre un service (durant le vol ou lors de l'enregistrement) vraiment bon. Personnelement si ce serait à reprendre cette compagnie je le ferais mais bon moi j'aime bien essayer en essayer de nouvelles à chaque fois. ;) Bon voyage
CH Chriswilliam Veteran ·
est ce qu'on peut reserver un billet d'avion sur internet sans problème avec British Airways au départ maurice j'habite a la reunion ...mais peut me rendre a maurice sans problème ...avec MK j'ai eu quelque soucis en reservant sur internet 😕
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MA Max00019 Regular ·
Noramelement aucun problème via le site BA.com (version anglaise par défaut mais modifiable) De plus sur ce site, un grand nombre de moyen de paiement sont accepté...
CH Chriswilliam Veteran ·
Noramelement aucun problème via le site BA.com (version anglaise par défaut mais modifiable) De plus sur ce site, un grand nombre de moyen de paiement sont accepté...

merci pour ta reponse ..😉
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
KA Karilaur Regular ·
coucou les mauritiens, Nous repartons le 23 décembre pour MAURICE. Eh oui! on vous adore. Mais cette fois une semaine à Rodrigues et une semaine ensuite à Maurice. Je souhaiterai connaître les numéros de l'aéroport à Maurice ainsi que AIR FRANCE et AIR MAURITIUS à Maurice aussi (aéroport bien sûr), ceci pour confirmer nos vols de retour. Avec mes remerciements.

A très bientôt
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il n'est plus nécessaire depuis un bon bout de temps de reconfirmer ses vols retours.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like