Je pars en voyage organisé. La 1ère ville de séjour est New Delhi à l'hôtel Radisson Blu Dwarka. N'ayant pas de téléphone portable j'aimerais savoir de quelle façon je pourrai donner de mes nouvelles à ma famille, juste dire que je suis bien arrivée : - j'ai vu sur le site de l'hôtel qu'il y a la wifi, mais savez-vous s'il y a des ordinateurs à disposition car je n'en emporte pas non plus ? - sinon est-ce que l'appel depuis l'hôtel entre l'Inde et la France est cher ? Si vous avez un conseil là dessus je suis preneuse. J'ai précisé que c'était en voyage organisé, car dans ce cas là il est difficile voire impossible d'aller à l'extérieur de l'hôtel téléphoner car on ne nous laisse pas le temps (c'est l'inconvénient des voyages organisés).........
Merci pour vos infos et conseils.😉







