Téléphone mobile aux Philippines
by Cala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quel est le meilleur fournisseur de téléphonie mobile aux Philippines pour qui veuttelephoner en France et en Angleterreutiliser une carte prépayéeappeler aussi aux philippines pour reserver en route quand les bus arrivent tard par exemple ?
Merci de me répondre, Cala.
Moi je conseille plutot Smart en carte SIM, le signal est meilleur dans les endroits recules..
mais bon c'est vrai qu'elles se valent avec Globe.
Au retour en France avec le roarming tu pourras finir ton solde chez Bouygues si tu choisis Smart
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
humm je dois eter largue... des annees qe je n'ai plus de tel et bizarrement j'arrive toujours a me loger n'importe ou et a n'importe quel heure...
et pourtant je suis presse/stresse quand je pense aux Loatiens qui roule avec des ombrelles ...
Karolus
et pourtant je suis presse/stresse quand je pense aux Loatiens qui roule avec des ombrelles ...
Karolus
Au retour en France avec le roarming tu pourras finir ton solde chez Bouygues si tu choisis Smart
Malheureusement ça ne joue pas. J'étais en été 2007 en Haute Savoie et aucun opérateur français n' accepté ma carte SMART Buddy.
Cheers, Boo
Malheureusement ça ne joue pas. J'étais en été 2007 en Haute Savoie et aucun opérateur français n' accepté ma carte SMART Buddy.
Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
Log in first, then come back to this page.