Télephone portable au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut comment recharger son téléphone portable dans les hotels au Méxique, sachant que le courrant électrique est du 110 volts. merci de me répondre et bonne nuit à tous dede
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Un transfo p' etre?

Ou loue un portable sur place.

http://www.telmex.com.mx/explorer/home.html
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Tu branches ton chargeur sur la prise grâce à un adaptateur et ça ira très bien... Si tu regarde ton chargeur, c'est probablement marqué 110 V - 220 V
RE Redsocks ·
Bien le bonjour,

Je suis allé au mexique cette année au mois de juin et dans notre chambre, il y avait les deux types de prises(110v et 220v) mais nous avions pris un adaptateur(en 110v le temps de recharge sera plus long).N'oublies pas qu'il te faut un gsm tri-bandes(un couple de français avait un bi-bandes et ils n'ont pas trouvés de réseau) Bon voyage et profites bien de ce merveilleux pays!!!

Bien à toi.
Paix à mes cendres, svp n'éternuez plus.
BE Bereniceee ·
tu as juste besoin d un adaptateur type americain 2 fiches plates et ca marche passe une bonne nuit moi je vais a la plage... bye
Bérénice

Similar discussions

You might also like