Nous arrivons au mois de janvier aux Philippines et nous voudrions savoir comment faire pour pouvoir utiliser notre téléphone portable sur place (j'avoue que je suis totalement nulle quand il s'agît de téléphone portable - j'en ai un depuis seulement quelques mois et, en plus, le modèle le plus basique et le moins cher...).
Je m'explique :
je suis abonnée chez Free pour 2 euros le mois. Le modèle de mon téléphone est ZTE F160 (à 19 €....). Est-ce qu'il faut que je demande une sorte de "déblocage" au Free pour l'étranger (et, dans ce cas, je le fais comment?) où est-ce qu'il suffit que j'achète là-bas à l'aéroport une carte Sim et un numéro? Ou alors que peut-être ce n'est pas du tout possible avec mon contrat à 2 € par mois?
Non, mais vraiment, j'ai honte que je suis si nulle....








