Téléphoner à Cuba pour pas cher de Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous! je reviens de cuba et je voulais savoir si il existerais un numéro spéciale ou une carte pour appellée a Cuba pas trop cher!! je viens de Québec mais une bonne pas trop cher que la ligne ne coupera pas trop... merci d'avance bonne journée Julie xxxx
Julie
NA Natalie23224 Regular ·
Je me suis renseigné chez Bell Canada. 2, 59$ la minute ! Si tu achètes une carte pour un téléphone public, c'est 2, 71$ la minute. Si jamais tu as une bonne info, fais-moi le savoir, svp ! Moi, je veux téléphoner a un gars qui travaille au Ibérostar Daiquiri a Cayo Guillermo mais il reste a Ciego de Avila...
Natalie
LU Luzmarea ·
Bonjour Julia,

Avec Primus, tu peux avoir un tarif à 1$ la minute. Il existe une catre d'appel qui offfre 50¢ la minute mais je n'ai jamais réussi à obtenir la connection, il faut sans doute être plus patiente que je ne le suis... Elle se trouve dans certains dépanneurs, je vois que tu es à Montréal, va voir au dépanneur du métro Beaubien, c'est là que je l'ai achetée. C'est la carte «tout en un» vendue 5$, elle est violette avec plusieurs animaux dessus.
LU LuciaNoyan Regular ·
Il est si facile de tomber en amour à Cuba! On veut y retourner et rapporter plein de cadeaux!
Lucia
JU Julia88 ·
bonjour! je ne comprend pas vraiment ques que vous voulez dire par la est ce que c'est sarcastique?? vous avez vous eu une mauvaise expérience ou une bonne ??? encouragémoi ...... bonne journée
Julie
LU LuciaNoyan Regular ·
Non excuse-moi, je ne voulais pas être sarcastique, mais j'ai des amis cubains et ils m'ont expliqués la méthode de flirt des jineteros. Cependant, je ne sais même pas ta situation et je parle probablement à travers mon chapeau. Les jineteros sont des hommes paraissant bien, instruits, qui abordent les touristes qu'ils savent seules(en général) les complimentent d'une façon "très spéciale", évidemment c'est très romantique et leur assure que c'est la femme de leurs rêves! Ils veulent, soit soutirer le maximum d'argent ou de cadeaux, ou m^me les marier en espérant sortir du pays. Je n'ai pas eu de mauvaises expériences, mais je me suis fait tourner autour par un de ces gars, et crois-moi, il s'y prenait fort bien! J'ai trouvé cela assez rigolo, car ce qu'il disait semblait être appris par coeur, et je l'ai soulignée à une de mes amies qui est mariée au docteur du complexe. Elle le connaissait et m'a dit qu'à chaque fois qu'elle retournait au Québec, il lui donnait une dizaine de lettres différentes à poster. Je te dis que ce que j'en sais!
Lucia
JU Julia88 ·
ha d'accord la je comprend ce que tu veux dire mais c bien sur qu'il y a des cubains qui exagère mais moi sa fait 3 fois que je vais a cette hotel et il connait mes parents aussi je trouve qu'il n'exagère pas comme les autres d'ailleurs il ne m'a jamais demandé de l'argent ou en mariage... je suis convaincu qu'il ressent quelque chose de vrai je sais qui faut que je reste terre a terre mais bon....nous gardons toujours contact et je vais au moins 1 fois par année a cette hotel mais il faut dire que je suis jeune et que jai toute la vie qui mattend encore pour linstant cest mon amour du "sud". on vera ce que la vie va mapporter ! en espèrant que sa soit du positif!! a bientot!!! xxxx
Julie
JU Julia88 ·
ha bien merci beaucoup je vais essayé la carte a 50 cent mais au juste comment sa fonctionne le fameu primus?? y faut que je m'abonne?? merci d'avance bonne soirée [:)]
Julie
LU LuciaNoyan Regular ·
A quel Hotel est-tu descendue?
Lucia
JU Julia88 ·
Jai été a lhotel Quatro palmas a Varadero pourkoi ??? tu connais??
Julie
LU LuciaNoyan Regular ·
Un peu, j'y ai déjà pris un verre avec des amis français qui y étaient. À l'époque, j'étais descendu au Barlovento (pas loin) j'ai bien aimé! Cette année, j'étais à Villa Cojimar à Cayo Guillermo. C'était bien, mais j'aime mieux aller dans une ville ou l'on peut bouger et voir du monde! Là-bas, c'est exclusivement touristes. Je pense aller dans des casas particulars, l'an prochain, donc me promener un peu plus.
Lucia
LU Luzmarea ·
Bonjour Julia, pour Primus, il faut s'abonner, c'est une compagnie comme Bell, Rogers etc. Pour la carte, j'ai réussi hier à appeler vers 15h; sans doute un problème de congestion des lignes téléphoniques, à 15h c'est plus facile qu'à 19h. La compagnie qui commercialise cette carte offre aussi le service résidentiel, je vais me renseigner + tard dans la journée, je t'en reparle. Le temps passe très vite au téléphone et la ligne n'a jamais été coupée, sauf une fois au bout de 75 minutes...
JU Julia88 ·
ha merci beaucoup mais toi tu utilise quoi???[:)]
Julie
CY CynthiaF ·
Salut, je suis marier avec un cubain et moi quand j'appele a Cuba j'appele avec WINTEL. C'est le moin cher que j'ai trouve, c'est 0.90$ / minutes Bonne chance
d'un océan a l'autre
JU Julia88 ·
a oui tu tes marié avec un cubain !! est ce que je peux en savoir plus sur votre histoire et en meme temps sur le plan de téléphone c ou que jachete wintel..
Julie
LU Luzmarea ·
Salut Julia

J'utilise Primus quand je m' ennuie trop de Cuba, la carte quand les appels avec Primus durent trop longtemps et que les finances sont au rouge... Il y a aussi les cartes de www.thephonecardstore.ca . Je vais moi aussi me renseigner pour Wintel.
CY CynthiaF ·
Salut, Je crois avoir trouver le numero de telephone ou tu peux rejoindre Wintel: 1 877 904-0077. Pour ce qui est de ma relation amoureuse tu peux toujours m'ecrire sur mon hotmail au: cynthia_falco@hotmail.com et me poser les question que tu veux. A plus
d'un océan a l'autre
JU Julia88 ·
bonsoir j'ai été voir sur le site internet que tu ma envoyé mais ya vraiment beaucoup de sorte de carte toi c quelle que tu utilise je ne veux pas en acheté un qui va mal allé et en plus ces cartes se vendent juste sur internet ou il y a une possibilité que dans les dépanneurs ils en aillent. en plus sa va pas bien je nai pas de carte de crédit fac je ne pourrais jamais en acheté si il faut une carte.... [:(] merci d'avance et bonne soirée!! jespere que je ne suis pas trop fatiguante avec mes questions..... Julie
Julie
LU Luzmarea ·
Bonjour Julie Non tu n'est pas fatigante...[;)] La carte que j'utilise, je t'en ai parlé plus haut, elle s'appelle «Tout en un» de la cie Convergia.Cette cie propose plusieurs cartes, mais la seule avec un tarif à 5$ pour 10 min est est violette avec plusieurs animaux dessus.Je l'achète au dépanneur du métro Beaubien, jusqu'à maintenant c'est le seul endroit où je l'ai vue. Tu peux toujours appeler Convergia pour connaître les autres points de vente. Si tu es à Montréal même tu pourras sans doute la trouver ailleurs. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

You might also like