Téléphoner à Cuba (urgent)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XL
Bonjour, pour faire une histoire courte, je voudrais du fond de mon coeur savoir comment appeler à Cuba, Varadero dans le complexe hôtelier ' Sirenis Las Salinas' ou encore juste me donner une adresse, un site internet où je pourrais communiquer avec l'hôtel, car ma famille est présentement là bas et je suis très inquiète niveau de la température (l'ouragan) .... je parle espagnol alors je n'ai aucun problème pour parler avec les Cubains...

Merci pour tout,

Laurence
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ai trouvé ce numéro de téléphone sur internet :

Telephone: +53(45)667599

Ai trouvé ces 2 e-mails :

sirenishotels.com

infocuba@sirenishotels.com
Mathilde
BI Bibielec Regular ·
Allô, Tu n'as qu'à contacter l'agence de voyage où ils ont acheté leur voyage et eux pourront te donner toutes les informations dont tu as besoin.
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
CH Chantalou77 Regular ·
Et puis as-tu pu avoir des nouvelles?
Chantalou
XL Xlau11x ·
malheureusement ça ne fonctionne pas ... je vais réessayer avec l'aide d'un téléphoniste....
GI Gigi1234 Globetrotter ·
malheureusement ça ne fonctionne pas ... je vais réessayer avec l'aide d'un téléphoniste....

Les lignes ont été pas mal occupées aujourd'hui à Cuba, justement à cause des gens qui appellent pour prendre des nouvelles. Aussi, quand il fait mauvais, ça fonctionne toujours moins bien.

Il ne faut pas oublier de faire le 011 puis le numéro (donc 011 53 etc...)

Par ailleurs, si je peux vous rassurer, à part beaucoup de pluie et de vents, les dommages sont minimes à CUba, aucun morts, aucun dommage majeur. En plus, les hôtels ont généralement des plans d'urgence bien rôdé, votre famille n'a courru aucun risque, j'en suis certaine.
CH Chattonne67 ·
Salut Chantal,

Si jamais tu as des nouvelles de ta famille, peux-tu me dire à quoi ressemble l'état des lieux puisque je part samedi pour Sirenis las salina...

Merci et bonne chance!
LO LouisQc ·
moi je viens de téléphoner à une amie a Santa Marta qui est a 10 mins de varadero et la ligne était très bonne ! je n'ais pas pu lui parler car elle est a l'hopital au coté de sa grand-mère qui est malade! mais a ce que jai pus comprendre tout a l'aire d'être ok pour eux dans ce coin la !
XL Xlau11x ·
Salut à vous tous,

j'ai réussi à appeler ma famille et ils vont très bien. Il m'ont dit qu'aujourd'hui il pleuvait beaucoup mais il n'y a pas eu de dommages majeurs à l'hôtel et qu'ils pouvaient également circuler dans l'hôtel il n'y avait pas de danger.

Merci beaucoup pour votre aide, et je vous souhaite un bon voyage!

Laurence
CH Chantalou77 Regular ·
Je n'ai pas de famille là-bas présentement, je demandais cela par curiosité à xlau11x car j'ai simplement des amis là-bas, mais je leur ai parlé et tout est ok, c'est le temps des ouragans! Mais eux ne vivent pas dans les hôtels et ni à Varadero, mais tout près à Cardenas et Limonar, c'est ok là-bas, ils travaillent à Varadero, à part 1 ou 2 journées de congé (un de mes amis travail sur les bateaux, alors...) à cause de cela, il n'y a rien eu de grave...
Chantalou

You might also like