Téléphoner en Birmanie depuis l'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
J'ai fais une petite recherche sur VF et sur le net en général mais ne trouve rien de concret. Quelqu'un saurait-il s'il y a un moyen de téléphoner en Birmanie a bas prix (hors les cartes prépaid, hors de prix pour la Birmanie) depuis la France ou la Suisse. Je pensais a un système style Voip mais Voipdiscount, par exemple, ne comprend pas la Birmanie 😕 Help me please, est-ce possible?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lucky2 Regular ·
Salut Avec skype, 0.32 € la minute, je pense que c'est le moins cher.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci Gérard, quel plaisir d'avoir de tes news 🙂, toujours en Birmanie ou de retour? Ca faisait un bail qu'on ne te lisait plus 😉 Merci mais je savais pour skype mais malheureusement c'est pour un ami qui veut correspondre avec sa famille sans ordi (du coté familial) et qui dépense une fortune en "phone call" avec des prepaid card ou des appels normaux, une carte qui ne te permet que d'appeler que 30 mn en Birmanie alors que tu parles 7h minimum en Thailande ou autre pays de l'ASE 🤪🏴‍☠️😠 Alors j'avais pensé que sur le Forum des personnes telles que toi ou thuan auraient une solution, un plan D 😕
Khun maa jak nai krap?

LU Lucky2 Regular ·
Re

Je suis rentré définitivement en France. Plus aucun espoir pour le pays Si sa famille a le téléphone au Myanmar, il peut appeler le numéro au travers de skype et d'un ordinateur ici. Tu achète du crédit c'est tout, c'est comme cela que ma femme appelle sa famille sur Ygn.
Oui je lui ai dit ca mais j'avais fait la promo de VOIP avant en pensant que ca marchait sur la Birmanie......quelle désillusion 😕 alors je me suis dit pourquoi pas poser la question sur le forum au-cas-ou....😉 En tout cas merci d'avoir répondu, je vois donc que c'est toujours vérouillé la-bas. Dommage pour toi que tu sois rentré dans ces conditions je pense, espèrons un monde meilleur...ca va pas être facile 🙁 Take care.
Khun maa jak nai krap?

DO Dominique34 Regular ·
Bjr, Tu as telerabais à 33, 7cts euros / mn sur fixe ou mobile depuis un fixe en france, j'utilise pour la France ça marche bien A++
PE Petithunier Regular ·
bonjour à tous et à Gérard, il y a aussi reductel en faisant le 0892 688 288 à 0.34 €/ mn, avec skype vers un fixe c'est 0.368 E/mn pas facile. je ne sais meme pas si hors yangoon, d'ordi à ordi ce serait possible. l'an passé la seule fois ou j'ai réussi à envoyer un mail c'était chez notre ami à yangoon. Apres niet ! a+
GA Garigreo Veteran ·
la meme que dominique 34 le meme prix la
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
le meme prix laSuper Julien 😕, en effet avec coucoutel on a le même prix sur les fixes et mobiles (hors cout de l'opérateur 🙁), 33.7 cents la mn 🤪 Merci encore pour l'info 😉 Je crois qu'a part les cartes prépaid, même chères, peu ou pas de solutions.....enfin merci a tous 😕
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like