Téléphoner en France depuis l'Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour ,

Nous allons passer 1 semaine en Islande début septembre , avant de poursuivre notre voyage vers les Etats-Unis . J' ai un simple téléphone portable avec abonnement Free à 2 €/mois , donc pas prévu pour fonctionner à l' international . Trouve-t-on à acheter (ici ou là-bas) des cartes pré-payées qui nous permettraient vraiment des appels avec la France en émission et réception lors de notre semaine islandaise ? Accessoirement , les offices du tourisme (ou autres lieux publics) mettent -ils un ordinateur à disposition pour consulter sa messagerie électronique ? Les horaires d' accès sont-ils larges ou restrictifs ? Merci à ceux qui me feront part de leur expérience ! 🙂
AL Aliza Regular ·
Bonsoir,

On trouve dans certaines stations services des cartes prépayées d'une valeur de 2000 ISK, utilisables dans un téléphone débloqué. Je crois même qu'il y en a à la vente sur les avions de la compagnie Icelandair.

Très peu de cyber-café en Islande, par contre tu peux te connecter dans la plupart des bibliothèques ainsi que dans certains offices de tourisme.

Bon voyage
Aliza

http://www.islandenpoche.net Préparer son voyage en Islande - Carnets de voyages Juillet 2009, Mars 2011, Mai 2013, Juillet 2015, Juin 2016, mars 2018, Nouvel an 2019, Mars 2020
JE JeanMichel54 Veteran ·
Je crois même qu'il y en a à la vente sur les avions de la compagnie Icelandair.

Comme on arrivera sur un de leurs avions , on ne peut pas être mieux servis ! 😉 J' espère qu' ils prendront nos Euros .

par contre tu peux te connecter dans la plupart des bibliothèques ainsi que dans certains offices de tourisme.

Merci pour le tuyau 🙂
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonsoir ,

Petite précision : ces cartes SIM prépayées fonctionnent-elles en Islande avec un portable bibande (comme en Namibie) , ou faut-il un tribande (je viens de découvrir à quelques jours du départ que le mien ne l' est pas et que je ne pourrai pas utiliser la carte américaine commandée pour la suite de mon voyage ...😕) ? Merci 🙂

Similar discussions

You might also like