J'imagine que l'on doit trouver la bas des cartes internationales permettant de joindre l'europe à cout (?) réduit.
Mais peut on les utiliser pour le pays lui même, sous quelles conditions?
D'autre part, existe t'il suffisament de cabines - en état de fonctionnement - pour pouvoir les utiliser.
Sinon, quelle autre ssolution simple?
Je vous remercie pour vos réponses.






