Bonjour à tous et toutes!
1)Qui peut me dire quel est le préfixe à composer pour appeler la France depuis la Russie.
2)qui peut me dire quel est le préfixe pour appeler en interurbain de la ville de Moscou et de la ville de St Patersbourg.
3) comment dit-on "carte téléphonique" en russe? attention pas la recharge!(vous pouvez l'écrire en cyrillique)
4) comment dit-on "téléphone portable"?
je suis coincée, je ne peux pas débloquer le portable à carte que je possède car il faut au moins 4 emaines! et appeler avec mon abonnement SFR, bonjour la note!!
Merci d'avance pour votre aide.
Free Tibet...!
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Pour un voyage en Russie en mai 2018 je cherche un moyen pour téléphoner en Russie à moindres frais. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut prendre une extension…
Je vais bientôt partir à Moscou pendant quelques mois et malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver comment faire pour téléphoner sur place. Apparemment…
En voyage vélo de strasbourg à st pétersbourg, je traverserai 7 pays. Pour téléphoner et recevoir des appels durant ce voyage (mobile free) comment paramétrer?…
Mise en garde habituelle pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... 3 semaines…
Je viens de passer 12 jours en Russie pour le boulot. J'ai eu le temps de visiter un peu (3 jours à Moscou notamment) et comme à mon habitude, j'ai pris des…