Téléphoner de France à Cuba pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je cherche le meilleur moyen pour téléphoner à Cuba pas cher. avec les cartes FT dans les cabines publiques les unités finissent à une allure folle. merci
PI Pierre73 Regular ·
Tu peux acheter dans les cybers-cafes ou les certains magasins de telephonie des cartes a l'international avec des tarifs a la minute beaucoup plus interessants que les cartes FT, surtout si tu vises une destination particuliere, tu dois pouvoir trouver des cartes "Amerique centrale-caraibes" ou quelque chose comme ca avec des tarifs vraiment interessants vers Cuba. Generalement tu dois appeller un numero francais puis composer un code et ca debite ensuite sur ta carte internationale.

Sinon autre solution si tu es a Paris ou dans une grande ville tu as des boutiques pour telephoner a l'etranger (generalement utilise par les immigres pour joindre leur famille) ou les tarifs sont aussi interessants mais bon il faut telephoner du magasin et c'est souvent bruyant...
http://pierreauxusa.hautetfort.com
SC Sch Globetrotter ·
Tu ne peux pas utiliser skype ? il doit bien y avoir des cybers à Cuba, non ?
LA Laurent186 Veteran ·
Va voir cette discussion, il y a peut-être quelque chose qui pourra t'intéresser
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TH Thuan Globetrotter ·
70 ct avec voip discount, , pour un pays communiste, , ils sont pas généreux, , je crois que c'est le pays le plus cher de la la planete, , l'amour dans ce cas coûte très cher, , , , , , , http://www.voipdiscount.com/en/rates.html
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Fastkoala Globetrotter ·
merci pour vos réponses. en faite Télérabais ne fait pas Cuba, et j'ai pas Voip ou Skype. avec les cartes FT même quand il n'y pas de connexion il y'a déjà des unités débité, près 1 par seconde !! je vais donc essayer les cabines pour voir merci
SC Sch Globetrotter ·
j'ai pas Voip ou Skype

Je connais pas Voip, mais Skype, rien de plus facile (et gratuit) à télécharger.
CU Cubanito26 ·
Je téléphone toujours avec skype vers ma famille à Cuba... Petit tip pour envoyer de l'argent à des amis en difficulté à Cuba, j'ai découvert ce site :www.aws24.com sur un forum et ça marche très bien! à plus
RI Rimenez ·
Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant, est la carte dite "alizé" qui est vendu à la poste, qui côute 10 €, et qui permet d'appeler 19 minutes. Et pas une seconde de plus.🙁 et cela vers un téléphone fixe ou un cellulaire. Là, il y a égalité Si vous avez mieux, faîtes moi signe !
RIMENEZ

Similar discussions

You might also like