Salut,
j'aurai voulu savoir si en telephonant de mon portable pendant mon sejour en Guadeloupe vers la France je fais du hors forfait ou tout simplement cela debite plus vite mon forfait?
Merci a toutes et tous pour vos reponses.
Original post









