Téléphoner de Guadeloupe?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, qui peut me renseigner, car quand je pars pour la guadeloupe, je prèviens mon opèrateur, et quand j'arrive sur place, mon portable ne marche pas. Qui peut m'aider?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des opérateurs qui n'éxistent pas aux Antilles... Donc, à voir avec ton opérateur... Pour ceux qui sont représentés ici, il n'y a rien de spécial à faire. La reconnaissance est automatique, comme quand nous, nous allons de l'autre bord.
CO Colisso Regular ·
Merci de la rèponse, mon opérateur est orange, donc d'après vous il n'y a pas a faire l'option monde (ou autre). Je prends mon portable tel quel et à la sortie de l'avion je peux m'en servir .
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En fonction de votre abonnement, vous pourrez vous servir de votre portable, sans rien faire de spécial, le seul point à savoir c'est que cela risque de changer concernant le tarif appliqué lorsque vous utilisez votre téléphone et surtout si on vous contacte. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/la_couverture/couverture.html
71 71general ·
pour avoir eu aussi ce genre de problème eu arrivant aux antilles il suffit de rentrer *33 et de rentrer le n° sans le premier 0 , et ça que ce soit un N° antilles ou métropole , puce orange ou leclerc pour mon cas

Bon séjour
al.virly@free.fr
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est ce qu'il faut faire en particulier quand tu téléphones avec Skype mais pour les téléphones portables, ni nous ni nos habituels visiteurs n'ont besoin de le faire. Peut-être une question d'abonnement ou d'opérateur.
SU Suedois Globetrotter ·
Je rentre de 17 jours en Gwada, deux cellphones : 1 sur Orange: RAS, le second sur Bouygues identifié par Digicel, RAS mais là ça coute un bras de téléphoner.

Sinon, il reste Skype, MSN et le reste...

You might also like