Téléphoner d'Inde du nord en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
quelqu un pourrais t il nous rensetigner sur la facon de telephoner en france depuis l inde du nord faut il une carte ou existe t il des cabines nous serions preneur de renseignements sur la visite du temple des rats a bikaner merci d avance alain jacqueline
alain
PH Phil64 Globetrotter ·
Le télephone est étonnament pas cher ! Generalement c'est 10 roupies la minute, soit environ 20cts d'euro. 5 minutes pour 1 euro. Pas de cabines mais des petites boutiques avec compteur, aucun soucis, tres efficace.

Subh yatra ! 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour fanhel, en plus des renseignements fournis par Phil, tu peux aussi téléphoner de partout en Inde, avec ton portable .Mais il faut un tri-bande. Nous avons visités le temple des rats "Karni mata ", décrit page 674 du lonely planet . Bien que ce soit un lieu de pélerinage pour les indiens .Il n'y a aucun problème pour entrer, visiter, et photographier . L'entrée est gratuite, mais il faut payer : 50rs pour la caméra, et 20 rs pour l'appareil photo . C'est .......très SURPRENANT !!!! .Mais ça vaut le déplacement. Si yu veux des photos, donnes-moi ton mail . Cordialement . A+ Jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
CH Chris06 Veteran ·
tres facile reperer les boutiques STD PCO ISD enseignes jaunes pas de triche car tout enregistre et le ticket sort et te donne ton tarif de plus tout est affiche et tu peux suivre ton du a payer Pas cher je n ai jamais depasse 110 roupies pour plus de 8 mnutes de com .....
chris06
LO Lobospeleo ·
pas de probleme, je suis rentré de calcutta il y a 15 jours .Des telephones tu en trouve quasiment partout meme dans les coins reculés et dans des boutiques genre cyber café .Tu composes le 00 33 + l'indicatif de ta region sans le zero idem pour les portables ex :00 33 6 ?? ?? ?? ?? et en plus ça coûte presque rien j'en ai trouvé a 9 roupies la minute soit 0, 18€ un peu plus cher pour les mobiles quand meme .Et pendant que j'y suis internet c'est 30 a 50 roupies l'heure renseignes toi aupres du commercant tu as aussi interet de te creer une adresse hotmail de même pour tes correspondants il y a peut etre d'autres façons de proceder mais là je connais pas .

Similar discussions

You might also like