Téléphoner du Mexique?
by Marie68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous voila au mois d'aout nous partons pour la playa del carmen lolll et moi qui m'appelle marie-carmen loll quelle lapcuse!!! voila j'aimerai savoir comment on oit proceder pour telephoner de la ba en belgique ou est ce que on peut me joindre sur pon portable avec proximus comme operateur merci d'avance de m'aider.🙂
savoir aller de 'avant.
moi j'ai un quatribande mais avant j'avais un tribande mon porérateur est sfr avec option monde
je capte telcel gms autant a puerto morelos qu'a akumal et playa donc si tu demande l'option monde a ton opérateur et a un tribande tu doit pouvoir appeler et étre appelée a playa
Log in first, then come back to this page.










