Téléphoner d'un mobile de Thaïlande au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Je cherche un opérateur me permettant de téléphoner de la Thaïlande au cambodge mais de mobile à mobile Quelq.un connaîtrait il ça Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Mon intervention va vous paraître "trollesque" mais vous posez la question car vous savez qu'il existe des opérateurs thailandais qui ne permettent pas de téléphoner sur des portables cambodgiens? 🤪

Je vous avoue, jusqu'à maintenant je pensait que si on a un numéro Thai, on pouvait téléphoner partout à l'international en composant directement le numéro de l'abonné souhaité 🤪...mais maintenant que vous le soulignez...

J'attends avec impatience l'avis éclairé d'autres internautes....

Cordialement.
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour Je cherche un opérateur me permettant de téléphoner de la Thaïlande au cambodge mais de mobile à mobile Quelq.un connaîtrait il ça Merci

DTAC, AIS, One To Call, True Move tous les opérateurs permettent d’appeler tous les pays Cambodge compris depuis la Thaïlande, si c'était le sens de votre question...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MO Mowgly Regular ·
Oui mais c est une question de tarif Pour l instant c est hors de prix comparé au tarif Thaïlande France 3 baht la minute Thaïlande cambodge 10 à 15 baht la minute À ce jour d après mes recherche
FE Fexon Globetrotter ·
Oui mais c est une question de tarif Pour l instant c est hors de prix comparé au tarif Thaïlande France 3 baht la minute Thaïlande cambodge 10 à 15 baht la minute À ce jour d après mes recherche

Merci pour vos précisions. Je suis soulagé d'apprendre que c'est possible mais onéreux.

cordialement

Similar discussions

You might also like