Télephoner pas cher de la Thaïlande vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous je souhaiterai avoir des informations pour pouvoir télephoner de la thailande vers la France avec un mobile à moindre coup ! Faut-il acheter une sim card sur place ? Merci d'avance pour vos réponse !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui faut acheter une sim card sur place pas cher 50 bahts et même une fois arriver à l'aéroport on te l'offre , ensuite faut que ton portable français soit débloquer , coût 7 bahts la minute de Thaïlande vers la France , regarde dans le moteur de recherche beaucoup de post a ce sujet . Mettre une recharge de 300 bahts pour commencer et ensuite selon tes besoins . Tu vas dans magasin de téléphonie c'est pas ce qui manque sur place .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GO Godefroypat Regular ·
bonjour, j'utilise pour ma part la carte sim de true move avec 2 possibilités d'appels vers l'étranger. Une économique avec un cout d'environ 6 cents d' euros la minute en appelant un fixe ou environ 20 cents en appelant un mobile.Peu de problème de liaison sauf dans certaines petites iles. On peut aussi téléphoner en mode haute qualité avec la meme sim carte, mais c'est moins économique.Ca reste de toute façon bien moins cher que nos opérateurs classiques. Les sim cartes se rechargent partout en Thailande dans les seven eleven. Vous pouvez donner votre mobile aux caissieres qui vous le recharge de la somme que vous lui indiquer.Bon voyage
CO Comtois Veteran ·
Pour bénéficier du tarif réduit vers la France avec une carte sim thailandaise ( par exemple AIS One-2-call ) il faut commencer par l'indicatif 009 ( réseau CAT ). La communication est alors facturée 7 bahts vers un mobile et 5 bahts vers un fixe ( +7% de TVA ). Composer 009 33 +numéro France sinon avec 00 33 la communication est beaucoup plus chère.
MA Matheo07 ·
merci à vous pour les infos , c super sympa !!😉
TH Thuan Globetrotter ·
Pour bénéficier du tarif réduit vers la France avec une carte sim thailandaise ( par exemple AIS One-2-call ) il faut commencer par l'indicatif 009 ( réseau CAT ). La communication est alors facturée 7 bahts vers un mobile et 5 bahts vers un fixe ( +7% de TVA ). Composer 009 33 +numéro France sinon avec 00 33 la communication est beaucoup plus chère.

+1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FE Fexon Globetrotter ·
J'ai True move comme opérateur...

009 ne fonctionne pas chez moi, je crois que c'est une exclusivité 1-2-call

J'utilise à la place 006 (15 baht HT je crois la minute avec une meilleure qualité de communication)

006 33 1 55 55 55 55 par ex pour Paris....

Mais il existe chez True un code moins honéreux, le 00600 qui facture HT 1,5 baht à destination des réseaux fixes.... Cette Carte SIM True est offerte gracieusement à l'aéroport.

- -> pour l'initiateur du post, si jamais vous avez un téléphone SIM locked et que vous n'arrivez pas à le débloquer, sachez que les premiers prix en thailande en matière de téléphones portables sont à partir de 500 baht et SIM Free !

Cordialement
HM Hmh Globetrotter ·
Mettre une recharge de 300 bahts pour commencer et ensuite selon tes besoins . Tu vas dans magasin de téléphonie c'est pas ce qui manque sur place .

Aussi dans tous les 7/11, Family-Mart et super-marchés
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BA Barbot Globetrotter ·
Aussi dans tous les 7/11, Family-Mart et super-marchés

Exact +1 , et ce à tout les coins de rue .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MO Montauban82 ·
Bonjour à tous je souhaiterai avoir des informations pour pouvoir télephoner de la thailande vers la France avec un mobile à moindre coup ! Faut-il acheter une sim card sur place ? Merci d'avance pour vos réponse !

Bonjour Vous avez aussi la carte sim " True Move International " où vous pouvez téléphoner en France à 1 bath la minute mais uniquement sur les fixes , sur les portables c'est autour de 7 baths la minute faire le 0060033 et votre numéro sans le 0
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Vous avez aussi la carte sim " True Move International " où vous pouvez téléphoner en France à 1 bath la minute mais uniquement sur les fixes , sur les portables c'est autour de 7 baths la minute faire le 0060033 et votre numéro sans le 0

En gros tu confirmes ce que j'ai dit.....

un +1 aurait suffit, tu ne crois pas? 😛

Similar discussions

You might also like