Téléphoner au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VM
bonjour🙂 qui pourrait me renseigner sur le téléphone au Sri Lanka est il possible d'acheter une carte sim et de l'utiliser avec mon portable ? merci d'autre part, j'ai un souci sur mon itinéraire car je ne vois pas trop comment aller au parc Uda Walawe d'Adam's peak , est ce que quelqu'un peut me donner des infos ? je peux changer mon itinéraire si besoin... merci d'avance Val
val
LO Loulou39 Regular ·
Salut ! d'après le Lonely Planet, oui ! mais il ft que ton phone soit débloqué avt ton départ , pr pouvoir t'acheter une carte sIm à bas prix , la -bas ! voili vloilà !
MU Mushu23 Veteran ·
Aucun soucis pour acheter une carte sim sur place et la mettre dans ton téléphone (suffit qu'il soit débloqué). C'est ce que j'ai fait sur place et c'est bon marché.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
VM Vmoio ·
bonjour Nicolas merci pour ta réponse, je viens de débloquer mon téléphone bien à toi valérie
val
VM Vmoio ·
merci pour le téléphone je l'ai débloqué en effet.
val

You might also like