Téléphoner de Thaïlande en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Y a t il des personnes etant chez l'operateur telephonique Bouyghes qui se sont servis de l'appli world and you sur leur smartphone ou il serait parait il possible d'appeler gratuitement les fixes et mobiles en France?

Par avance merci
jojoce
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonsoir

J'utilise World and You en Thaïlande et fonctionne parfaitement avec une bonne connexion wifi.
JO Jojoce Regular ·
merci beaucoup , je vais dans un hotel vers khao lak avec connexion wifi donc j'espère que ça marchera!
jojoce
JA Jakesteed ·
Effectivement, je confirme aussi...l'application marche nickel avec une bonne connection wifi et pas de factures surprises à l'arrivée.
JO Jojoce Regular ·
merci beaucoup
jojoce
EL ElijahMel Regular ·
Sinon tu met des crédits sur Skype et tu appelles avec skype ^.^
MI Michel35 Regular ·
Bonjour, Pour confirmation des précédentes réponses, l'application World and you marche très bien avec une bonne connexion wifi. Utilisable partout en wifi : mc do, bar, hôtel. Totalement gratuit. En mars dernier, je l'ai utilisée en Thaïlande et au Cambodge. Parfait +++++ Bon voyage.
Michel
JO Jojoce Regular ·
Bonjour,

MERCI A TOUS MON APPLI A DEJA ETE TELECHARGEE IL NE ME RESTE PLUS QU A PARTIR! Pour confirmation des précédentes réponses, l'application World and you marche très bien avec une bonne connexion wifi. Utilisable partout en wifi : mc do, bar, hôtel. Totalement gratuit. En mars dernier, je l'ai utilisée en Thaïlande et au Cambodge. Parfait +++++ Bon voyage.
jojoce

Similar discussions

You might also like