Téléphoner du portable débloqué acheté en France depuis la Thaïlande en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous et essayez de profiter au max des dernières heures de 2009 avant de vous éclater plus encore en 2010 . . 😎

Une demande d'info SVP concernant les telephones portables en Thailande.

J'ai un portable débloqué acheté en France. Je vais me rendre sous peu en Thailande et acheter une puce 1 2 call + recharges. Pour tel depuis la Thailande vers la france, pourriez vous me dire quel est le préfixe a faire avant le n° français pour limiter la casse financière telephonique SVP ? Merci

exemple : si le n° français que je veux appeler est le 01 xxxx xxxx je sais que je peux faire le traditionnel 0033 1 xxxx xxxx mais tarif tres cher ! je crois savoir qu'il est possible de faire un autre préfixe avec 1 2 call (008 ou 009 ? ou ?)

- Pourriez vous me me préciser ? et - Est ce que le destinataire de cet appel en France (Fixe ou mobile) devra payer une surtaxe sur son forfait en France ?

Merci mille fois et tous mes meilleurs voeux de voyage a chacun 😏
TH Thv2001be Globetrotter ·
Négatif: L'international depuis la Thaïlande, c'est le 001, pas le 00. => 001 33 1 xxxx xxxx et pas 00 33 1 xxxx xxxx

Tarif plus avantageux: 009 33 1 ...

Remarque: si tu fais +33, c'est le 001 33 qui est fait par défaut.

exemple : si le n° français que je veux appeler est le 01 xxxx xxxx je sais que je peux faire le traditionnel 0033 1 xxxx xxxx mais tarif tres cher ! je crois savoir qu'il est possible de faire un autre préfixe avec 1 2 call (008 ou 009 ? ou ?)
@+ Thibaut
DI Dilom Globetrotter ·
bjr

Le destinataire ne paiera pas de surtaxe, parcontre le prix pour tel en France de la Thailande depuis un mobile est de 32 bath par minute (DTAC). Se faire appeler couterais moins cher avec une carte prépayé. 😉 La personne de France compose le 01.xx.xx.xx.xx puis le code et enfin ton numéro Thai 00 66 xxxxxxx

http://www.eagletelecom.fr/fr/page5.xml.
Olivier vivre ses rêves....
BA Barbot Globetrotter ·
Le destinataire ne paiera pas de surtaxe, parcontre le prix pour tel en France de la Thailande depuis un mobile est de 32 bath par minute (DTAC).

Salut Dilom ,

Avec la carte 1 2 Call , c'est 7 baths par minute en faisant bien sur le 009 ou 008 et bien ne pas faire le 001 car bien plus cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Dilom Globetrotter ·
Salut Barbot

Merci pour tes infos Les 7 bath / mn c'est que chez 1 2 call ? ou DTAC offre ce même Tarif aussi ?

Le faite que le répertoire du tel en Thaialnde est +33 xxxxxx applique le 001 ?
Olivier vivre ses rêves....
TH Thv2001be Globetrotter ·
Oui, c'est le 001 (donc le tarif le plus élevé) par défaut. A éviter car ça vous bouffe une recharge de 500 B en quelques minutes.

Le faite que le répertoire du tel en Thaialnde est +33 xxxxxx applique le 001 ?
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
ou DTAC offre ce même Tarif aussi ?

Là je sais pas pour DTAC , mais 1 2 Call oui 7 baths la minute j'utilise que cet opérateur qui de plus passe partout en Thaïlande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tinjea ·
Merci a tous

et etes vous certains qu'en faisant le 008 ou 009 (donc le + avantageux= depuis Thailande vers la france : le receptionnaire de l'appel en France (fixe ou portable) ne paiera aucune surtaxe ? (comme en est le piège permanent de nos contrats portables en france ?)

merci encore a tous et bon bout d'an
BA Barbot Globetrotter ·
Oui certain aucune surtaxe pour tes correspondances , je fais toujours ainsi et avec 1 2 Call c'est 7 Baths la minute pas oublier de faire d'abord le 009 ou le 008 avant ton N° français .

Similar discussions

You might also like