Témoignage d'expérience sur la côte ouest de la Thaïlande en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous avons prévu avec 3 amies de partir sur la côte ouest de la Thaïlande du 17 aout au 5 septembre

Cependant plus mes amies en parlent autour d'elles plus les gens leur disent que c'est une mauvaise idée que le temps est juste horrible Donc elle commence a voir peur On sait pertinemment que ce n'est pas le meilleur temps pour y aller mais prenant quand même le risque car c la seule période de vacance que nous avons pu avoir

Donc j'aimerais avoir des témoignages de personnes y étant déjà allé en aout sachant que ca ne nous gêne pas d'avoir quelque jours de pluie ou 1 ou 2h par jour mais on ne souhaite pas passer les presque 20 jours trempé et revenir aussi blanche qu'à notre départ

Merci a ceux qui peuvent témoigner de leurs vécus
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Vous parlez de la côte ouest du golfe de Thailande ou de la côte ouest thailandaise qui se trouve être la côte de la mer d'Andaman?

Cordialement.
TO TomaKaz Regular ·
Si vous parlez de la cote Andaman, il vaut mieux choisir le golfe de Thailande pour le climat en effet. Apres, la meteo, c'est tres varialbe et y'a plus vraiment de saisons de nos jours ma ptite dame :)
MO Mordjaneh ·
Notre programe est Phuket krabi phi phi Kuala Lumpur Bangkok
PU Pumpui Globetrotter ·

Bonjour

pourquoi avez-vous mis Kuala Lumpur la au milieu ?
In the world there are no foreigners, only friends
TH Thaiswiss Veteran ·

Bonjour

Elles ne pensent pas quelles peuvent acheter un France-Bangkok pour aller et un Kuala-France pour le retour. Alors elles vont a Kuala puis reviennent a Bangkok pour prendre le vol de retour.

Mais si elles n'ont pas encore reserve le vol, elles peuvent prevoir la chose.
PU Pumpui Globetrotter ·

Bonjour

Elles ne pensent pas quelles peuvent acheter un France-Bangkok pour aller et un Kuala-France pour le retour. Alors elles vont a Kuala puis reviennent a Bangkok pour prendre le vol de retour.

Mais si elles n'ont pas encore reserve le vol, elles peuvent prevoir la chose.

en tout cas je l'ai fait deux fois avec Etihad pour le même prix qu'un Bangkok aller-retour, mais si c'est juste pour aller voir la ville depuis la Thaïlande, sur un voyage qui est pas si long, je trouve l'idée pas très bonne
TH Thaiswiss Veteran ·
en tout cas je l'ai fait deux fois avec Etihad pour le même prix qu'un Bangkok aller-retour, mais si c'est juste pour aller voir la ville depuis la Thaïlande, sur un voyage qui est pas si long, je trouve l'idée pas très bonne

Moi je trouve que c'est bien. Elles vont faire les crevettes durant tout le sejour, donc apres, il faut aller le montrer ailleur 😉😉😉
PU Pumpui Globetrotter ·

Moi je trouve que c'est bien. Elles vont faire les crevettes durant tout le sejour, donc apres, il faut aller le montrer ailleur 😉😉😉

ouais, en haut les escaliers de Batu Caves...avec la transpiration ça va donner

Similar discussions

You might also like