Température actuelle à Punta Cana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Es-ce que quelqu'un reviens de punta cana, si oui, pouvez me dire quelle était la température ? Merci à vous j'attends votre réponse !
VO Voyageurs994 Veteran ·
Peut etre je ne comprends pas bien la question (sic), mais en deux secondes sur internet il est possible de le savoir, sur le site meteomedia. Il fera toute la semaine environ 22C, et passages nuageux. Si ce n'etais pas votre question, je m'en excuse.
DI Diorella ·
Je regarde plusieurs site et jamais la même température [:(]. C'est pour ça que je demandais si quelqu'un revenait de là bas. On n'était même là en 2010 et ils disaient la température sur une affiche et ce n'était que de la pluie et on en n'a jamais eu [;)]. Je vous remercie de votre réponse !!! Bonne journée !!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ... http://www.wunderground.com/ Vous n'avez qu'à saisir le lieu et le nom de la destination...Cela vous donne un bon aperçu de la météo.
SL Sls0 Regular ·
Je regarde plusieurs site et jamais la même température [:(]. C'est pour ça que je demandais si quelqu'un revenait de là bas. On n'était même là en 2010 et ils disaient la température sur une affiche et ce n'était que de la pluie et on en n'a jamais eu [;)].

C'est seulement à partir de 200-300km des cotes que l'on commence a avoir une météo juste, comme la RD c'est une ile on aura jamais la précision. Pour rappel la tempête de 1999 en Europe, c'est seulement en arrivant à Paris que l'on a pensé à faire du préventif. Mais de là dire qu'il y a beaucoup de différence, on joue sur les pouillèmes. L'image ci-dessous sera peut être plus précise. Pour résumer, pour deux jours, température 28-30° la journée et 50% de nuages de beau temps dans le ciel. Peut être une pluie après 17-18h. Quand à l'application weatherpro que tout le monde peut avoir gratuitement sur son GSM elle me donne 1,5 degrés en plus la journée et 1,4° de moins la nuit et ça me suffit amplement. Dans tout les cas il fait chaud et humide pendant 9 mois et un peut moins chaud et sec "l'hiver", ces 3 mois sont les meilleurs. La seule application sur mon GSM qui a une influence sur les barbecues ici c'est hurricane car là c'est 3 à 5 jours de pluie en cas de cyclone, le bon coté des choses c'est que la température est plus supportable, il y a des cotés moins agréables mais pour un peu de fraicheur.... Bonnes vacances. (j'ai écris vacances mais je ne sais pas si c'est dans le cadre des vacances, si c'est dans le cadre d'une étude sur le réchauffement de la planète, vu que le niveau des lacs sur l'ile d'Hispagnola monte, il pleut plus qu'avant)
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
DI Diorella ·
Merci beaucoup à vous pour ces renseignements !!!

Bonne journée SlsO ;)
PE Peeweeniki ·
www.accuweather.com

J'ai un condo a Punta cana et je me tiens assez au courant de la température je t'envois le site pour vraiment avoir la bonne température, tu peux le suite a tout les jours. Bon voyage
Niki
DI Diorella ·
Merci à toi Peeweeniki ;)
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Diorella

Sur mon blog j'ai un wigdet météo (punta Cana) actualisé tous les jours Vous pouvez faire un tour [;)] http://www.voyage-aux-antilles.fr
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles

You might also like