A+ Christian
Température actuelle au Québec? (début septembre)
by Actaplus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous. nous arrivons à Montréal dimanche prochain et on se demandais quel temps
il fait en ce moment chez vous.
A+ Christian
A+ Christian
Pour avoir les prévisions météo:
www.meteomedia.ca
aujourd'hui, c'est nuageux avec pluie sur Montréal
www.meteomedia.ca
aujourd'hui, c'est nuageux avec pluie sur Montréal
presentement le temps est pluvieux(4 sept)
Habituellement les journées sont encore tres belles entre 18 et 22°c soleil radieux sans humidité par contre les soirées sont fraîches 12 a 15°c et parfois la nuit 6 a 8°c.
Le feuillage des arbres a commencé a changer de couleur bonne periode pour visité le quebec. il y a encore beaucoup d activité dans la ville de quebec secteur de la basse ville vieux quebec.
besoin d avoir d autre info alors ecrivez moi bonne visite
Habituellement les journées sont encore tres belles entre 18 et 22°c soleil radieux sans humidité par contre les soirées sont fraîches 12 a 15°c et parfois la nuit 6 a 8°c.
Le feuillage des arbres a commencé a changer de couleur bonne periode pour visité le quebec. il y a encore beaucoup d activité dans la ville de quebec secteur de la basse ville vieux quebec.
besoin d avoir d autre info alors ecrivez moi bonne visite
Bonjour à toi,
je me permet de te répondre pour la température. Présentement, 6 sept. il fait un peu froid...plus que d'habitude. Le matin très tôt et le soir en début de soirée, il faut un petit gilet...ou un polar. Il faut également des bas et espadrilles....on peut porter les tongs mais on se gèle le pied un peu. En matinée et après-midi, on est super bien. Le soleil réchauffe lorsqu'il est là. Présentement, il est pas beaucoup présent. Si tu as des questions, écrit-moi. Cioa
Dominique
je me permet de te répondre pour la température. Présentement, 6 sept. il fait un peu froid...plus que d'habitude. Le matin très tôt et le soir en début de soirée, il faut un petit gilet...ou un polar. Il faut également des bas et espadrilles....on peut porter les tongs mais on se gèle le pied un peu. En matinée et après-midi, on est super bien. Le soleil réchauffe lorsqu'il est là. Présentement, il est pas beaucoup présent. Si tu as des questions, écrit-moi. Cioa
Dominique
En septembre c'est encore un beau mois pour le climat. Peut faire très chaud et très froid, surtout loursqu'il vente. Et parfois tous ça dans la même journée. Pour ton confort, apportte des espadrilles et des souliers ou bottines de marche qui resiste un peu a l'eau. Un polar avec un coupe vent et voila. Ici pour être bien veut mieu s'habillé en pelure d'oignon. C'est a dire en plusieure couche pour en enlever et en mettre selon notre confort. Ex. un tee-shirt avec un polar et par dessus un coupe vent. Pour les climat les plus incertains.Exemple: matin 6 celcius et mouillase, en pm 18-20 degres gros soleil, pour finir en soiré a 10 degrés humide et venteux. Temps fait pas c'est pas toujours si pire, tu apprécira bien la belle lumiêre et les couleurs de chez nous.😛
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
Ça ne devrait pas être trop mal, mais plutôt frais; voici donc les prévisions à long terme (mais ils se trompent la moitié du temps). Bon séjour chez nous.
19°C Nuageux
VENTS 20 km/h NE RAFALES 


MERCREDI SOIR NUIT DE MERCREDI A JEUDI JEUDI MATIN JEUDI APRES-MIDI
TEMPERATURE 16°C 12°C 13°C 21°C CIEL Passages nuageux Généralement dégagé Généralement ensoleillé Généralement ensoleillé
Émis le : mercredi 6 septembre 2006, 14:00
VEN
8 SEP SAM
9 SEP DIM
10 SEP LUN
11 SEP MAR
12 SEP MER
13 SEP
T. MAX. 25°C 23°C 17°C 18°C 21°C 21°C T. MIN. 13°C 12°C 9°C 7°C 7°C 12°C CIEL Ensoleillé avec passages nuageux Nuageux avec éclaircies et averses dispersées Généralement ensoleillé Généralement ensoleillé Nuageux avec éclaircies Nuageux P.D.P. 10% 40% 10% 10% 20% 30% VENTS 15 km/h SO 5 km/h SO 10 km/h N 5 km/h N 10 km/h SE 10 km/h E 
Émis le : Mercredi 6 Septembre 2006, 14:02 HAE

19°C Nuageux
VENTS 20 km/h NE RAFALES 


MERCREDI SOIR NUIT DE MERCREDI A JEUDI JEUDI MATIN JEUDI APRES-MIDI
Émis le : mercredi 6 septembre 2006, 14:00
VEN
8 SEP SAM
9 SEP DIM
10 SEP LUN
11 SEP MAR
12 SEP MER
13 SEP 
Émis le : Mercredi 6 Septembre 2006, 14:02 HAE
Ne t'inquiète pas. Il y tout de même de belles journées très agréables.
Tu reviendras pour le bel accueil des québécois. Le meilleur semble t'il de loin à travers le monde.
Ciao et je te souhaite un beau et bon séjour.
Dominique
Ciao et je te souhaite un beau et bon séjour.
Dominique
Je te souhaite la fameuse été des Indiens... à l'automne nous avons une semaine habituellement où le soleil et la chaleur nous reviennent comme en été !
Puisque les feuilles seront rougies, il faut absolument faire une randonnée pédestre dans un parc pour sentir l'odeur et profiter de ces couleurs magnifiques.
Questions, coups de coeur, n'hésite pas et informe nous de ton itinéraire prévu.
Isabelle
Puisque les feuilles seront rougies, il faut absolument faire une randonnée pédestre dans un parc pour sentir l'odeur et profiter de ces couleurs magnifiques.
Questions, coups de coeur, n'hésite pas et informe nous de ton itinéraire prévu.
Isabelle
Log in first, then come back to this page.










