Température actuelle à Saint-Pétersbourg et Moscou? (mi-avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir, Partant avec mon mari dimanche prochain pour St Petersbourg et Moscou, je commence à faire nos valises tranquillement cette semaine ... Mon petit souci est que je ne sais pas trop quoi emmener .Faut-il prévoir doudounnes et accessoires chauds style bonnets, gants, chaussures spéciales pour la neige dans les rues ou juste gros pulls et écharpes et chaussures de ville. Quel temps fait-il vraiment en ce moment là-bas ? Je regarde la météo sur internet mais je préfèrerais avoir quelqu'un sur place qui me dise vraiment ce qu'il se passe là-bas .Un grand merci d'avance à toi qui habite dans ce merveilleux et grand pays ..... A bientôt peut-être 😉

Catherine,
MI Michael57 Regular ·
Même si ça doit etre trop tard, je reviens de 15 jours en Russie et wooo il fait chaud !!! lol J'avais pris aussi plutot des pulls et même une paire de gants... j'aurais mieux fait d'emporter short et maillots de bains ^^ A Moscou, il faisait très beau, entre 15-20 degres, voir plus en plein soleil. J'suis ensuite descendu (Voronezh, Rostov, Krasnodar) et il faisait encore plus chaud, 30° en plein soleil ! J'ai pris des coups de soleil... en Russie, personne ne me croyait lol ;)
12 jours en Russie 364 jours en Nouvelle Zélande Tous les jours en France
SC Scorpionne75 Regular ·
Bonsoir Michael, Moi aussi je te répond bien tard , mais peu importe . C'est toujours sympa d'avoir une réponse ... Et bien j'ai emmené de tout dans ma valise et heureusement , car à ST PETERSBOURG nous avons suporté nos doudounes le soir par contre à MOSCOU nous avons été en tee-shirt la plus part du temps . Quel plaisir de découvrir ce merveilleux pays que je recommande à tous bien que les démarches à faire avant de partir sont pénibles 😕🙁 Mais avec de la patience on arrive à tout ... A bientôt peut-être

Similar discussions

You might also like