Température à Moscou fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Salut à tous,

Je pars à Moscou fin février et j'aimerai savoir quel temps et quelles température je vais y trouver, afin de préparer au mieux ma valise ! J'ai fait pas mal de sites, mais je n'ai jamais trouvé 2 infos identiques !

Help !😮
KI Kiji Regular ·
Février est a priori le mois le plus froid... mais cette année, il semble qu'il fasse exceptionnellement "chaud" : disons qu'on peut attendre du -10°C/0°C... mais prévoyez plutôt des vêtements pour -30°C, le froid pince pas mal par là-bas...
Envie d'aller à Saint-Pétersbourg ? http://www.st-petersbourg.fr/
PO Pongiste ·
Février est a priori le mois le plus froid... mais cette année, il semble qu'il fasse exceptionnellement "chaud" : disons qu'on peut attendre du -10°C/0°C... mais prévoyez plutôt des vêtements pour -30°C, le froid pince pas mal par là-bas...

Je me suis toujours demandé : ça fait quoi de vivre dans un endroit ou il fait tous les jours -30°C pendant un ou deux mois ? Je veux dire, ça fait quoi de sortir dans la rue quand il fait -30 par exemple ? Je n'ai jamais vécu de telles situatuions, le plus froid que j'ai ressenti était -15°C au ski, donc rien à voir avec nos condiations normales de vie... Ils font comment pour se protéger du froid quand c'est aussi intense ? Ca fait quoi comme sensation un tel froid ? Je me demandais juste. :)
L'étranger, c'est super...
JA Jaka ·
bonjour je suis actuellement a Moscou., cette annee hiver peu froid, a part qqs jours en decembre a -12 -16. en ce moment 2 -2, tres peu de neige il se peut qu'il y ait encore des jours froids, de l'ordre de -6 -8; mais froid tres supportable .on a beaucoup plus froid a 8degres par temps humide, qu'a -2 et plus . prevoir chaussures a semelles epaisses.pas besoin de bottes lourdes et encombrantes . bon voyage ....
JE Jess85 ·
Bonjour , Je pars aussi en Russie fin fevrier/début mars et j'ai lu votre message mais je me demande on met quoi comme vêtements pour -30° ?? Non parce que je vis sur une île et je mesure pas trop !!

<<< 😛 25 ans en Russie !!>>>
KI Kiji Regular ·
Les grands classiques russes :manteau long en peau retournée, chaussettes en laine, chapka par dessus vêtements thermiques classiques - sans oublier de bons gants...
Envie d'aller à Saint-Pétersbourg ? http://www.st-petersbourg.fr/

Similar discussions

You might also like