Température à Banaue et Baguio en février? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous serons à Banaue et Baguio vers le 5 février. Fait-il froid le soir et la nuit? Et le jour? Merci de me répondre
JE Jeansellier Globetrotter ·
Pour y etre allé autrefois en avril mai, il arrivait qu'il pleuve . Un blouson leger est suffisant le soir . Banaue est plus en hauteur, j y ai dormi dans un hotel basique sans couverture et sans avoir froid. Et un quebecois supporte facilement des -15°c, non ???

Jean 29 France
ER Ericalex ·
🙂Salut,

J'ai pu lire que tu es allé à Banaue...Peux tu nous donner quelques infos pratique pour s'y rendre . Nous attérissons à Manille vers midi 30 et ne voulons partir le plus rapidement possible. quelles sont les compagnies de bus qui peuvent nous y conduire et où les prendre??.

Est il nécessaire de reserver ses places de bus?

d'avance merci Eric
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour,

A l'epoque ou je suis allé aux Philippines, il n'y avait que des compagnies de bus privés, ayant chacune son propre "terminal" ( souvent un seul bureau ) et situées dans different quartiers de Manille. je ne me rappelle plus du nom . Je sais que j'avais utilisé parfois Philippines Rabbit mais c'etait peut-etre pour d'autres destinations. Regarde le Lonely Planet, ils decrivent cette region et comment y aller, tu vas y trouver une information plus à jour. A l'epoque, le bus etait parti de Manille vers 7H15 pour arriver en milieu d'apres midi apres etre passé au large du Volcan Pinatubo ( tristement celébre ), Angeles ( ex-base aerienne US ) . Donc vaut mieux passer une nuit à Manille à mon avis.

cdlt

Similar discussions

You might also like