Six mois aux Philippines et températures

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour nous sommes nouvellement retraité mais avont quand même 91 pays a notre actif nous sommes présentement au combodge et puis vietnam jusqu'à fin avril

nous recherchons un endroit pour l'année prochaine 5mois et demi est ce que les Philippines sont un bon endroit pour ce temps Nov a Avril nous voulons faire 4x 45 jours car a Phonm phen 90 c est beaucoup trop meme en mode retraite

il faut avouer aussi que la temperature 32 a 38 nous affecte a la lonque ...nous sommes du Quebec lol

que pensez vous des philippines merci
BA Balaytuko Regular ·
Bonjour nous sommes nouvellement retraité mais avont quand même 91 pays a notre actif nous sommes présentement au combodge et puis vietnam jusqu'à fin avril

nous recherchons un endroit pour l'année prochaine 5mois et demi est ce que les Philippines sont un bon endroit pour ce temps Nov a Avril nous voulons faire 4x 45 jours car a Phonm phen 90 c est beaucoup trop meme en mode retraite

il faut avouer aussi que la temperature 32 a 38 nous affecte a la lonque ...nous sommes du Quebec lol

que pensez vous des philippines merci

Bonjour, Si vous vous décidez de venir aux Philippines, je vous conseille de passer quelques mois sur l’île de Palawan. Je suis résident à Puerto Princesa depuis 1992. Nous sommes une petite communauté expatriés francophones et nous nous rassemblons tous les dimanches après-midi pour disputer une partie de pétanque avec pastis à l'appui. Puerto Princesa est une ville centrale avec toutes les commodités: hôpitaux, banques, shopping malls, restaurants, yacht club, électricité et eau 24/7 etc. De là vous pouvez rayonner en scooter ou transport public dans un rayon de 100 kms. Bien sûr aussi passer quelques jours à El Nido, Port Barton où le sud. Si vous chercher une location longue durée, nous pouvons vous aider en nous contactant au GSM: 00639175510971. On vous répondra en anglais.

Joel [:)]
CO Cottetcottet Globetrotter ·
température de 28 pouvant atteindre plus de 35 apres avril. tout dépend de ce que vous voulez faire. si vous voulez vous posez, santafe sur l'ile de bantayan est parfait ! vous trouverez des hébergements à tous les prix, et une excellente convivialité !
cottet
RE Rej ·
Merci beaucoup je regarde cela avec beaucoup d'attention [;)]

You might also like