Température au Cambodge fin mars-début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
J'aimerais partir au Cambodge vers la fin mars, entre le 27 mars et le 10 avril. Est-ce que les chaleurs sont comparables à celles de la fin avril; est-ce que ça vaut le coup? Sinon y a t-il un autre pays d'asie que vous me conseillerez pour cette période; je pensais au Vietnam mais ça doit être à peu près la même, non?
Kouign Aman Vibration! http://www.flickr.com/photos/edouardo3522/
MA Maddy01 Veteran ·
'aimerais partir au Cambodge vers la fin mars, entre le 27 mars et le 10 avril. Est-ce que les chaleurs sont comparables à celles de la fin avril;

Il fait généralement aussi chaud que fin avril.

est-ce que ça vaut le coup?

Pourquoi faire? Le Cambodge vaut toujours le coup😉

Pour le Vietnam, d'autres te répondront.

L'indonésie n'est pas top chaude à cette époque, la Malaisie non plus mais il peut encore y pleuvoir un peu. Tout dépend de l'endroit.
Très cordialement

Maddy
ED Edouardo3522 ·
Et pour l'argent tu me conseils quoi? Dollar ou le riel ? dsl pour le temps de réponse j'ai pas internet.
Kouign Aman Vibration! http://www.flickr.com/photos/edouardo3522/
MA Maddy01 Veteran ·
Dollars, ou riels, c'est à peu près la même chose avec un tout petit avantage au change en riels. Mais pour ma part je trouve que les grosses sommes en riels sont plus compliquées à calculer et que l'importance du nombre de billets dans le portefeuille est gênante. Les distributeurs ne délivrent pas de riels mais des dollars. Les commerçants te rendront de toute façon suffisamment de riels pour te permettre de faire tes petits achats.
Très cordialement

Maddy
ED Edouardo3522 ·
C'est cool. Merci.
Kouign Aman Vibration! http://www.flickr.com/photos/edouardo3522/
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour à vous.

Je viens de lire votre message d'origine et vous en donne suite car je recherche une personne comme vous qui part prochainement pour le Cambodge (à moins que non) afin d'emporter quelques médicamens pour mes beaux parents situés à takhmau tout près de Phnom Penh soit à environ 15 minutes de la capitale Cambodgienne en véhicules. Mon beau frère est tous les jours sur Phnom penh et donc peut récupérer ces choses très facilement (d'autres français auparavant l'on contacté pour remêttre soit des médicamens et/ou des friandises et donc pas eu de problème pour la rencontre). Surtout qu'il parle très bien le français, l'anglais également car ancien professeur.

Si vous partez donc au Cambodge et pouvez emporter ceux-ci au Cambodge

Merci d'avance.

sinon, bon voyage s'il y a et donc bon long vol.

freddy
🙂

Similar discussions

You might also like