Merci de bien vouloir me répondre
Température à Cuba en janvier?
by Geni
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour!jaimerais savoir quel temperature il fait a cuba(varadero) pour le mois de janvier! Dans un même ordre d'idée quel est l'endroit le plus approprié où voyager début janvier afin de s'assurer d'avoir les meilleures conditions météorologiques possibles.
Merci de bien vouloir me répondre
Merci de bien vouloir me répondre
genevieve goyette
Bonsoir. Varadero, en janvier, c'est comme la Floride. Des fois, il fait froid, d'autres fois, c'est doux.
Personne ne peut prévoir!
Où aller pour avoir de la chaleur garantie en janvier?
La Côte ouest du Mexique (Acapulco, Puerto Vallarta, Ixtapa, Huatulco)
Panama
San Salvador
République dominicaine également
et j'en oublie sûrement.
À ta place, j'oublierais Varadero et Cuba en général.
Personne ne peut prévoir!
Où aller pour avoir de la chaleur garantie en janvier?
La Côte ouest du Mexique (Acapulco, Puerto Vallarta, Ixtapa, Huatulco)
Panama
San Salvador
République dominicaine également
et j'en oublie sûrement.
À ta place, j'oublierais Varadero et Cuba en général.
Y parait que le sud est plus chaud, c-a-d manzanillo et santiago de cuba, 3 ou 4 degrée de plus mais souvent c est toute une différence ...., moi je vais a manzanillo en janvier
Jean Rivet
Bonjour
J'y suis allé à la mi-janvier déjà à Varadero, pendant ce temps au Québec il faisait dans les -35degré et à Varadero on gelais, on a passé 3 jours avec nos manteau sur le dos, pluie et vent terrible. Quand il fait froid comme cela au Québec et vu que c'est près de la Floride, c'est clair qu'à Cuba c'est pas l'idéal . Par contre je suis allé à Cayo Largo à la fin janvier et c'étais la chaleur intense ! Le plus beau voyage de ma vie :o)
Le Mexique et la République sont de meilleurs destinations à ces dates pour le beau temps.
Je retourne à Varadero cette année à la mi janvier, je suis têtu je risque d'avoir froid encore, mais la république ne me dis rien. Trop de gens près de moi y sont allés (vaccinés et tous les ordonnances avant de partir ) et sont revenues très malade. Alors Viva Cuba pour moi !😛
Le Mexique et la République sont de meilleurs destinations à ces dates pour le beau temps.
Je retourne à Varadero cette année à la mi janvier, je suis têtu je risque d'avoir froid encore, mais la république ne me dis rien. Trop de gens près de moi y sont allés (vaccinés et tous les ordonnances avant de partir ) et sont revenues très malade. Alors Viva Cuba pour moi !😛
Amicalement Humana
Jusqu'à maintenant ce n'est pas fort encourageant... Mais trop tard, le forfait est déjà acheté!
Tout ce que je souhaite qu'à défaut de faire très chaud, que ce soit confortable et qu'il fasse assez beau pour être dehors!!!
Et SURTOUT ne pas être malade et pouvoir en profiter!
Tout ce que je souhaite qu'à défaut de faire très chaud, que ce soit confortable et qu'il fasse assez beau pour être dehors!!!
Et SURTOUT ne pas être malade et pouvoir en profiter!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010
Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015
Mexique 2012
Log in first, then come back to this page.







