Température à Santa Maria en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour j'Aurais trouvé un forfait pour Santa maria le 11 janvier (2 semaines) au memories Paraiso, mais plusieurs me disent de ne pas aller là en janvier que c'est trop froid est-ce que quelqu'un peu me donner son avis ? merci beaucoup!
suzie
GE Georgie1 Veteran ·
En janvier il fait chaud. Sur le bord de la mer, il y a toujours une brise. Possibilité de journées plus fraîches un peu mais ça reste continuellement aux environs de 25 degrés. Certain qu'en février c'est plus chaud. J'étais dans cette région à cette période.
SU Suziebilo ·
En janvier il fait chaud. Sur le bord de la mer, il y a toujours une brise. Possibilité de journées plus fraîches un peu mais ça reste continuellement aux environs de 25 degrés. Certain qu'en février c'est plus chaud. J'étais dans cette région à cette période.

merci beaucoup d'Avoir pris le temps de me repondre, je vais peut-etre tenter l'experience...
suzie
KA Kat2 Globetrotter ·
Holla .....La température est y est beaucoup plus fraîche et parfois venteux( même souvent ) et les soirées peuvent être très fraîches même froide .. Pour plus de chaleur , surtout en janvier je regarderais plutôt vers Holguin Cayo Largo .. Mais malheureusement on ne peut prédire quelle sera la température en janvier prochain car si s'attarde à regarder les différents sites de météo . ce n'est que des probabilités alors que tout peut changer très vite
IC Icebaby16 ·
j’ai ete a cayo santa maria a la mi-janvier dernier ... ont as pas vue le soleil a part 2-3h en 7 jours le jour il faisais 20C et le soir ont a vue du 8C .. pour moi Cuba en janvier sais fini mais sa reste un coup de dé il peu faire tres beau aussi!

Similar discussions

You might also like