Température à Cuba en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour , nous souhaitons partir à Cuba en juillet 2010 .Nous pensons marcher et utiliser les transports locaux pour itinérer .Qui pourrait me dire comment sont les températures ? Est-ce que c'est étouffant ou tout à fait supportable pour se ballader ? Est-ce que les pluies sont contraignantes , ou comme il fait chaud est-ce que ce n'est que du désagrément passager ? merci pour vos réponses.😉
Frédie
ST Steph111 Regular ·
Bonjour j'y était en juillet 2009, oui c'est chaud mai supportable. Les nuits sont chaudes et humides. Nous avons été en ville et tout était bien. Nous ne prennons pas leurs transports, ils ont telement d'attente pour leurs déplacements essentiels.
AB Abbeli ·
Se promener en transport public à Cuba n'est jamais une bonne idée. Il y a souvent plusieurs heures d'attente et il n'y a aucun horaire régulier, de plus les transports en communs sont bondés de gens et il y a l'expression qui dit que le sexe, le vol et j'oublie le dernier sont les aspects les plus probable dans les transports en communs. Aussi en juillet il fait très chaud, si vous n'êtes pas habitués pour aller trouver le temps long, surtout si vous vous promener beaucoup et que vous restez dans des maisons de cubains. À Cuba en juillet, moi je trouve que tu sors dehors et tu as l'impression de frapper un mur tellement il fait chaud et j'ai plusieurs expériences différentes en ce sens. N'oubliez pas que Cuba n'est pas comme le Mexique et que tu ne peux pas faire ce que tu veux comme tu veux. Renseignez-vous avant de partir il y a plusieurs livres qui traitent le sujet.

You might also like