Température dans le désert marocain en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Yep

Est ce que quelqu'un a une idée des température dans le désert au moi de février au maroc (région proche de l'algérie et pres des portes du desert (au sud) ...

Merci d'avance...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
JI Jipetbri Regular ·
Et bien, le désert saharien, à cette latitude assez nord, peut etre froid la nuit. Des gelée ou en tout cas des petits matins à moins de 2° sont fréquents.

Les journées sont belles et modérement chaudes(25°, 27°)

Attention, à ce froid qu'on ressent à l'ombre.. on peut etre en tee-shirt, au soleil, et ressentir une vive impression de froid au point de remettre la polaire, des que nous nous mettons à l'ombre d'un simple accacias. On dit que ces régions sont des pays froids ou le soleil est chaud. C'est vrai dans ces mois- là janvier, fevrier, jusqu'a mars. Donc garder la polaire ou pull, à portée de la main dans la journée.

Il peut aussi y avoir du vent(de sable ou non).

Bon trekk
Ne vous contentez pas de vivre par procuration, à travers votre écran:osez, allez-y!
PH Philobate Globetrotter ·
Yess merci pour les infos, ont part avec une 4l, bon sa vas on vas pas trop cuire, je pensait que sa serait pire que sa la journée et la nuit ...

Merci, encore, bonne journée

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like