Température à El Jadida fin juillet/août? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour Nous partons en famille sur el jadida fin juillet et je souhaiterais savoir ce que je dois mettre dans mes valises.Est ce que les nuits sont fraiches(petits gilet et jean)?nous ne connaissons pas le maroc et j'ai l'impression qu'il y a des differences de climat d'une ville a l'autre. Est ce que le change est plus avantageux dans les villes qu'a l'aeroport? Merci pour toutes vos infos
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

T-shirt suffit.le taux de change est le même partout à quelques centimes prés.
LE Lemarensin Regular ·
Salut .La température doit être a quelque chose près la même qu'a Casa (autour de 26-28°en juillet et août ) .A Agadir cela est pareil les villes côtières sont tempérées ce n'est pas la même chose sur Fes- Marrakech ou il fait très chaud . Passez de bonnes vacances et n'oubliez pas d'aller visiter la fontaine portugaise .Besslama(au revoir).A+ A.D
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Sylvie

Bien que c´est la periode la plus chaude il ne fait jamais tres chaud á El jadida (24-30 degré). Des T shirts suffisent et prevoir un pull pour les promenades le soir á la plage oú les gens se baladent..... jusqu´á l´aube.
RE Revernay Regular ·
Bonjour et merci a tous. Donc je mettrais des petits gilets dans les valises pour les soirées.
JO Jozeph ·
El jadida est superbe en été
RE Revernay Regular ·
Bonjour j'espere bien que cela est superbe......

Similar discussions

You might also like